virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Blackie s'est fait opérée aujourd'hui et tout c'est bien passé elle est un peu fatiguée mais sa vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Voici des photos de son pensement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikoetaudi 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 bon rétablissement à ta petite puce, tu veras avec beuacoup de repos sa se passera bien, fais lui de grosse papouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 elle vas beaucoup mieux elle fait des sautises et je lui transmet les grosses papouilles de ta part et merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ahh javais pas encore vu blackie avc son pensement di donc cété pa pareil que kitty sur la premiere foto dans son couffin o milieu de blackie c une balle kil y a non ? car si c une balle comme je cherche elle et magnifik !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Oui s'est une balle et s'est son jeux préférer, elle dort avec et l'emmeène partout ou elle vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 elle est comme en mousse non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Non en caoutchou dur et il y a une petite clochètte dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 a c celle i ke jarive po a trouver tu la eu ou sans indiscretion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Je l'ai acheter au Leclerc vers chez moi attend je vais mettre une photo de ma puce avec sa balle dans le bon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 OKII daccord c lekel poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Les jouet préférer des fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 vii dsl g trouver scuse moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 di moi elle doit le garder combien de temp son pansement? moi mes miennes ne sont pas steri , et dailleur jen ai une en chaleur cniffff bébé en vu mais tan pi falai que je my prenne avan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bah moi la mienne elle a pas eu de pensement sa dép des véto je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Elle été opérer le jeudi 7 et elle me la enlevée tout seule son pensement mais j'ai été cher la véto le 18 pour regarder si tou allait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites