zooo 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonjour à tous ! Je présente ma famille de poilus : Tina Georges Maurice Albert Bernard Jules Raymonde Oscar Paulette Voilà pour les présentations de mes ptits touffus !!!! (tu me diras "mais j'ai déjà vu ces photos ?! ".... j'ai trop la flemme d'en reprendre d'autres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Oui je les ai déja vue mais ils sont super beaux tes poilus j'adore Bernard s'est ma couleur préférer de fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Vraiment vraiment magnifiques ces fufus!! Mais je les aient déja vu quelque part????????????????? Mais oui, mais oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Oui c'est vrai qui sont beau moi je veux bernard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Moi je veux oscar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ohh toutt ce fufu son tous mimiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooo 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Première fois que Bernard fait de l'effet ! Par contre Oscar, c'est habituel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooo 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oops désolée je viens de voir la rubrique de dessous "photos de votre fufu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 J'adore sa couleur s'est un ou une comme sa que je cherche ou un light pastel car je veux un furet qui a la tête blanche et Bernard est vraiment a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooo 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 :étoile1: merci pour lui :étoile1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 De rien c'est sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites