princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 hé vii kitty rafole des haricots vert cuits a l'eau !!!! niark niarkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Elle mange de l'haricot vert !! j'aurais pas crue qu'un furet aimerait les haricots je suis épatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 a si siii elle se régale !! aluciant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Il faudra que j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 mais a skeu g pu lire il on du mal a digéré les legummes mais moi jai eu aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui s'est pas très bon pour eux mais tu lui en donne combien de fois par jours ou par semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bah quand j'en et a la maison quand on a prévu de faire des haricots vert en tout cas jee lui en donne 3 ou 4 o grand maximum mais aucun souci dans ses besoin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ok moi elle adore le raisin sec mais je vais quand même essaiée de lui donner un haricot pour voir si elle vas le manger ou pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 tu mdira ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 OK sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo03 0 Posté(e) le 11 août 2007 orka mange des raisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 août 2007 Oui moi mes loulouttes aussi adore les raisins sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites