princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 alors notre kitty adore les ballons de baudruch gonflé et elle tir avec ses ptites dent le ptit noeud au bou du ballon et elle l'embark partout avec elle ou sinon les incontournable c'est les bouchon et les sac plastik !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Oui moi aussi elle aime les ballons elle les emmène avec elle et ensuite elle saute dessus pour les éclatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ouai mais attention danger les miens aussi aiment ca, mais il faut retirer tout de suite les morceau une fois crever car ils les mangent et après risque d' occlusion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi une fois qu'il est crevé le ballon je prend tout et j'y jette car je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose a ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 J' ai eu beaucoup de chance carje comme toi virgine mais ils sont plus rapide que nous, et Féline a eu le temps d' en planquer un bout, heureusement c' est tout ressortie lendemain dans ses selles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Au début que je l'ai eu elle as fait la même chose que toi et depuis je lui enlève tout a temps enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 a vii pour le ballon moi aussi des kil explose jenleve tout les morceau de plastik c trop dangeureux g po envi kil lui arrive du male a ma namoure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui c'est clair on ne veut aucun mal a nos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ca c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 On les aiment beaucoup top nos poilus et ils doivent y sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 je croi moi en tt cas kitty me fé plein de papouille kan je la pren dans les bras c mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites