princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 snifouille kitty ce fait stérilisé demain (mercredi 13 septembre) sa fait un peu bcp peur on espere vite la retrouver et en pleine forme elle va enormément nous manquer !! nous vous métrons de c'est nouvelles des son retour bisouillle a touss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Tu verra tout vas bien se passer moi ma puce a été opérée le jeudi 7 septembre mais c'est vrai que j'ai peur pour elle, mais maintenant que s'est fini elle pête le feu et me fait des sautises Et tiens nous au courant pour ta petite puce je penserais a elle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Nous penssons bien a elle!!Aujourd hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 merci bcp pour votre soutien!!! donc hier soir avt de me coucher j'ai du lui enlever sa nouriture comme le vétérinaire m'avais dit ca ma fait bcp de peine elle chercher sa gamelle partout dans sa cage elle avait lair toute triste puis en plus ducoup j'ai eu duu mal a m'endormir ... ZzZzzzZ donc ce matin lever 7H30 moi et mon copain avons fait plein de papouille a notre louloute 8H15 direction véto en tutur (broum brom ..) la fifile a adoré reniflé de partout la voiture ^^ mais arriver au vétérinaire elle voulai pas quitter mes petit bras elle me tener snifouille il l'as donc mis dans une petite cage je l'as voyer a travers les barreau reniflé de partout j'avais les larme aux yeux et dernier petit regard avt quil l'embark ... nos yeux brillé nos ptit coeur un peu fragile sa fesait assez mal de la quitter sniff donc il nous a dit de venir la récupéré a 16h donc voila j'espere quelle sera pas trop triste et quelle aura pa tro mal en tout cas nou penssonss fort a elle et attendon les 16h pour allé la récupéré donc je vou diré la suite dissi ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Super belle ta petite histoire nous aussi on pense a elle et courage tout se passera bien et oublie pas te nous raconter la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 non ya pa de probleme des que nos retrouvaille seron fete des que je pourrai je viendré completé le reste pi elle va avoir une belle surpriz en rentran g recu une comande de plein de ptite affaire pour elle :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 re re re a touss !! départ 15H30 pour allé retrouver ma louloute !! arrivé labas le véto ma explikéles dose qu'il faller que je lui donne par jour par la bouche avec une seringue apré tout ca la facture vien ... et la la secretaire va me chercher ma kitty yeahh trop contenteuuuhh !!! elle dormer profondément dan sa caisse donc je l'ai prise dans mes bras et lui et fé de grosse papouilles !!! et aprés direction la maison pdt tout le trajet jler caresser bisouillé ... et elle commencé a me sentir les main et me papouiller a droite a gauche et apré pouff dodo ZzZzZz arriver donc a la maison Mlle senté de partout une fois posé par terre elle avver un peu de male a marché pi elle saver pas tro koi fere sinon elle vouler faire ses besoin et elle saver plus ou eté ses caisse donc je l'ai amener plusieur fois avant qu'elle fasse queelque chose mais la elle a senti sa plai avec ses points et je l'ai coucher dans sa petite niche elle a lair un peu perturbé on diré kel c pas skil lui arrive donc voila la elle se repose donc des que je pourrai prendre sa plai en photo je le fais et je vous donneré dotre nouvelle en tout cas elle n'as pas de pensements mais des médicament pdt 10 jours et retirage de ses point dans 15 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bon bah re re encore c moi donc kitty dors depuis que l'on est rentré elle tremble quelque fois donc je la couvre quand elle change de position sinon g pris une ptite photo mais assez vite pour vous montré son bidou en tout cas je voi ke 3 points je suis un peu inquiete a par sa a me fait bobo au coeur de la voir comme sa j'espere qu'elle va se remettre vite !!! DESOLE pour la QUALITEE de la PHOTO j'ai pas voulu plus la DERANGER donc j'ai eté asser VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Tout voit tout s'est bien passé pour ta puce et on voit prèsque pas ses point s'est cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 oui par contre elle et asser dans le patééé quan meme !!! mais la el a mangé un peu et bu aussi et sinon bah el a ecaladé mon lit deja et tout le reste mais je fait bcp attention jai peur kel sfasse mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui moi c'est parreil je beaucoup attention car on c'est pas ce qui peut arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 oui on c jamais ski peu arrive vo mieu prévenir que guerrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 c preferable je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui car il ont vite fait ils sont plus rapide que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ôui c des fleche desfoi en 2 sec jtrouve pu kitty ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui moi c'est pareille mais je l'appelle et elle arrive de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 moi ossi mé desfoi elle va ce cacher juste attan ke jaille la trouver elle joue a cache cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ok et comment vas ta puce aujourdh'ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 oui donc c'est ce que j'allais faire vous dire comment va ma louloute !! bah ojourd'hui tout va bien on dirait !! elle galope partout elle joue elle repousse ses petit cri quand elle s'amuse elle revient mataquer mes povre petite chevilles et mes petit pied !!! aie aie aie sinon elle se repose un peu de temps en temps mais par contre elle a un pe peur quand on la caresse sur la tete elle se recule bizard bizard sinon tout va bien elle a pu découvrire ses nouveau petit jouet et ses petite friandise au yahourt !!! voilaaa sinon pour les médicaments tout ses bien passer mon chéri lui a tenu la bouche ouverte ten que je lui est injecté le produit dzans la bouche tout a l'air de bien ce passé sauf le recul qquand on veut la touche ou la caresser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Je suis contente que tout aye bien pour ta petite puce, s'est peux être normal qu'elle reculle, elle est méfiante car elle a peut être peur qu'on lui reffasse des misères pauvre petite puce pleins de poutpout pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 merci bcp pour elle elle fait plein de pout pout a blackie aussi a la miss qui et tussivor hihihi merci bcp aussi de demander de c'est nouvelle c'est gentill pour elle sa mfé enormémen plezir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 De rien C'est tout a fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 merki encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 De rien encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 A ce jour kitty a t'elle repris des forces, elle est pas trop fatiguée ta petite puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ah pour ce qui est de kitty tout vas bien elle fait la folle comme tout au début on l'as retrouver depui hier comme avant aussi folle elle joue autant qu'avant mais on fait tjs ausi atention a elle quand meme elle e repose juste un tout peu plus qu'avant mais sinon tout va bbien mais pour les médicament ARGG elle aime po sa la miss mais bon aprés Mzelle a le droit a un petit peu de ferevite pour la récompensé sinon kitty adore son nouveau tuyau qu'on avai commender sur FDP et que l'on avai recu le jour de sa stérilisation en tout cas elle en rafolle de se tuyau hihi qu'eskel et mimi la dedan ^^ je vous explikeré maintenan pour ses point quand le vétérinaire les lui enlevera !!! en esperan que ca va pas tro lui fere male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Oui espéron que sa lui fasse pas trop mal et ravie d'apprendre qu'elle se porte bien cette petite kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 merci bcp en tout cas jvou en diré plus dici 8 jours !!! =) bisous a la blackie o passage !! o fete c poin ce son enlevé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Non il ne pas encore enlever mais elle a enlevé son pensement et j'espère qu'elle va pas me fait une oclusion car je n'ai pas retrouver son pensement si elle a manger mais a mon avis oui car il y a rien dans sa cage alors j'ai un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 a oui kan meme c un peu grave jespere kel ne la pa manger !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Oui mais a mon avis elle la manger mais j'appelle le veto demain pour prendre RDV et on verra se qu'il vas me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 tu nou tien o jus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Oui sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites