princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 donc kitty et putoisé charbonné =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 elle est bien jolie ta petite Kitty!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 merkiiiiiiiiiii :d moi g po encore eté sur tout le sujet du site donc g po vu tout vo zoulie fufu damour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi j' en ai trois, tous putoisé Zibeline,Sauf le petit dernier mon malou putoisé mais champagne!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 hann daccord il doive etre tro mimi moi je cherche un spécial jmy conné pa tro niveau couleur fufu jcherche un plus claire ke kitty mais pa un blanc couleur plus clair ke kitty mais jvoi po tro ou le prendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites