virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est juste une petite vidéo de Blackie http://www.video-perso.com/item/6dM0h8Wd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Encore faut nous en faire encore, et plus longue!! C' est trop mignon elle fait des bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui elle adore faire pleins de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 hihi ma kitty fait pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Moi j'adore quand elle me fait pleins de petites léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 oui c adorable moi kitty m'en fait tout plein o oreille elle adore sur la bouche sur le nez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui Blackie est parreil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c mignon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites