zooo 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 http://www.video-perso.com/item/JRDX0ikf Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Super ta vidéo mais je vous te poser une petite question comment tu a fait pour mettre la musique et les autres animations sur ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 moi jfai les meme montage avec la musik et lecriture avec windows movie maker le programme et déja dans ton ordinateur a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Je n'arrive pas a l'avoir je peux pas l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bah dan c'est cas la il faut aller sur www.telecharger.com est telecharger le plus récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 je l' avais déja vu ta vidéo elle est pas mal du tout !! Et j' aime beaucoup le choix de ta musique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 :bonjour: je doi dir ke lé vidéo son super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Oui c'est vrai qu'elle est belle cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui moi aussi jadoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites