princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bjr tt le monde !!! j'aurai une petite question a vous poser je conner quelqun qui a une furette de 7 mois et c'est dent celle qui son pointu on un peu jaunatre en bas de la dent pas vers la pointe vers le bas esce normal ? ou faudrai juste un pptit coup de gel nétoyan dentaire pour furet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Je pense que s'est un peu de tartre comme nous les z'humains mais je sais pas si sa existe du gel nettoyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 toi aussi elle en a un peu de tartre ?! si le gel netoyant existe j'en est déja acheter pour kitty sa s'achete sur furet de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Non elle a pas de tarte ma pupuce mais sais bon a savoir qu'il existe un nettoyant pour les dents de nos fufus il faudra que j'en commande la prochaine fois que je ferais une commande car j'attend ma commende de main et j'ai hate de la recevoir car j'ai pleins de choses a vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 youpiii !!! als jatten ac impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Se sera peut être demain mais il faut que je fasse un post spécial commande quesque tu en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 oué pk pas sa serai interessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui je peux toujours aissayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 sa peu tjs marché pe etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui peut être on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 faut tenté pour voir si sa peu marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui s'est tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 en parlan de dents aussi quelquun qui a une petite furette de 3 ans bah il lui a fait un detartrage des dent cher le vétérinaire car a force du tartre a ki paré elle devienne vert les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 oui sa peut je peut pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 c'est interessant a savoir dailleur pour ce qui pourrait sinkieté sur létat des dents de leur fufus ou pour des renseignements !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui se serais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites