virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Voici se que j'ai commande et que j'ai reçu aujourd'hui > UN couffin été 26 cm > Un tunnel a suspendre > Un hamac T dream > Une fufu tente > Des croquettes totally furet > Des fraindises Feret-t-rock au poulet Et maintenant je vous y montre en images La s'est son coffin Le tunnel a suspendre Le hamac T dream La fufu tente Les croquettes Les friandises Et la une photo ou s'est tout rassenbler Et la c'est une photo des cadeaux que j'ai recu par les FDP Voila et j'attends mes autres croquettes demain les Zupreem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 waou le hamac et super c celui que jhesite a acheter par contre pour la tente c celle si que je vai acheter le moi prochain bah di donc elle et superbe en vrai bah voila je suis rassuré quelle et magnifique donc jvais l'acheter bah di donc elle a eu de la chance la puce elle et gaté elle aussi :d elle doi etre contente :d superbe la tente je me repete mais magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui elle est contente ma puce et pour la tente je lui est mis son petit couffin dedans et elle vas dedans pour dormir sa lui fait une cachette en plus et s'est vrai qu'elle bien cette tente je suis contente de l'avoir prise car j'en voulais une depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 c cool sa si elle y va dodo et se cacher sa prouve ke sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui ca marche bien car elle ne vas pas dans son hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 elle y a pri gout elle le prefere a lautre c cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bah didon t 'en de la chance les cadeaux sont super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 héhé la classe la blackieb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui Blackie a la classe avec ces nouveaux trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 elle est ossi gaté ke ma kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui et s'est bien de les gater un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 moi la mienne et pourri gaté pire kun bébé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Et bien je les gatent tout deux que se soit mon fils ou ma petite puce Blackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 il on une maman formidable il on de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites