virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Voici encore de nouvelles photos de ma puce voila s'est tout pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 elle est super migone!! Ca l' aire de le faire avec ta chienne , elle vient lui dire bonne nuit!!! Et elle a l' aire de bien récupérer ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Oui elle a vite récupérer maintenant elle pête le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 tro mimi blackie dans sa tente on diré kel a lair de bien sentendre avec ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est une impression car Blackie arrête pas de lui chopper les babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ah oui et elle di rien ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ma chienne si elle pouvait la manger elle le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 a bon ? moi mon chien a peur de kitty il s'en va quand je l'approche vers lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Et bien tu a de la chance car moi elle en a pas peur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 mais bon mon chien se generai pe etre pa a la crounché si on et pa la et kil voi kon et pa la pour le sruveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 OK et bien moi je m'en méffi de ma chienne mais elle est plus souvent dehors qu'a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 vi de toute facon fo sméfier on c jamais ski peu arivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui je suis d'accord avec toi il faut toujour avoir les yeux sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 vi a c sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est comme les enfants il faut tout le temps les surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 moi sa me dérange pas au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui mais moi sa me fait beaucoup de monde a surveiller, ma chienne, mon fils et biensur Blackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 mon mes 2 loulou mon chien et voila :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ca vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites