daloudu13 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Voilà des photos de ma belle !!! Quand elle joue ! Quand elle fait nono ! Lorsqu'elle m'attaque ! Un lechage de babine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Elle est mimi comme tout ta petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Au moment des jeux, c' est l' occasion idéal pour prendre des photos!! Ce sont les plus réussis je trouve, ainssi lors des dodos aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Oui se sont la les meilleurs photos que l'on peut prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daloudu13 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 oui je me régale à en prendre surtout qu'ellee st trop belle elle me fait trop craquer !!! quand elle me regarde avec son petit museau j'adore trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 tro mignone pi kan elle ve tatrapé ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites