Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Comment l'habituer a son nouvel environnement

Messages recommandés

Déposer-la simplement dans son nouvel environnement et laissez la fureter autant qu'elle veut dans ce nouvel endroit. Gardez toujours un œil sur elle ! Elle mettra à l'épreuve tout ce qui est sur son passage. Test de la rigidité, mise en confiance, escalade, etc.
Vous aurez un moyen imparable de savoir lorsqu'elle se sent bien : son dos sera bien rond et ne sera pas en train de "ramper" (ventre bien au sol) comme au premier instant où elle est arrivé sur les lieux ! Et d'ailleurs ceci est valable pour toute action. Un furet a le dos bien rond lorsqu'il se sent bien ! D'ailleurs vous le remarquerez lorsque vous jouerez avec elle, c'est là qu'il est le plus rond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois super fiche!!
Par contre l' environement peut etre plus difficile si le furet a eu un passé difficile dans ce cas il faut etre encore plus patient et prendre son temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux juste faire comprendre, qu' avec certains furets suivant leur passé c' est très dure de leur apprendre comme les autrres!!
Car non suelement faut les éduqué mais prendre garde a ne pas les brusquer pour les bloquer d' avantage!!

C' est la que c' est pas facile ,de plus on ne peux pas les disputer commme les autres ca pourrais leur provoquer un traumatisme de plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question !

Quand le fufu arrive chez nous, vaut il mieux le mettre directement dans sa cage ou le laisser visiter notre maison ?

Faut il le laisser un certain temps dans la cage sans le toucher, juste lui parler ou avoir un contact trés rapide avec lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso, je l'ai fait sortir de sa cage de transport et il a visiter la maison des qu'on est arrivé et seulement ensuite je l'ai mis dans sa cage et je l'ai laissé se reposer tranquillement jusqu'a lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis rentré chez moi assez tard le jour ou je suis allée chercher Hindi, donc dés que je suis arrivée je l'ai mise dans sa cage et dodo, jusqu'au lendemain matin, premières nuits (environ 2-3) un peu de cirque dans la cage mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout suivit .. il faut pas les toucher directement (je l'ai fait) zut une gaffe pfff peut etre pour ça qu'elle me mort combien de jour faut les laisser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2-3 jours c'est bien, le temps que le furet prenne des nouveaux repères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup je la toucherai pas alors pff quel gaffe j'ai faites je m'en veux un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je l'ai caressée sans bobo elle mangeait mais c'est un debut car meme ça elle voulait pas au debut , je me demande quand je pourrais la laisser sortir pour elle se degourdir les pattes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...