aNsO1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ok ty autre question lol : kan tu parles de blanc de poulet il en existe "doré au four" "a la provencale" ou encore "aux herbes" c bon pr eux ca? 1 tranche suffit? -j'ai également acheté du ferretvite et du ferretone jpe lui en donner meme si il est bb car j ai vu que justement c t bien pour eux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Non ce n'est pas pour eux il faut que tu prennes des escalopes nature que tu lui donne crue Effectivement s'est pas bien pour eux mais tu en donne une fois par semaine genre de friandises Voila si tu as d'autes quetions n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bonjour moi j'ai trouvé mon dogador chez thiriet, mais des foi il faut leur demander car il les laisse dans la reserve et pour info c'est des paquets de 5 kilo (50stecks) et j'ai payer 14 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aNsO1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ok ty virginie!! dc enfait si je comprend bien le dogador c des steak surgelés???? Si c est le cas je peux en trouver partout alors ( genre steak surgelé charal ou jse pas !! ) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Non le dogador tu ne le trouve pas partout Et il faut donner que de la viande blanche et non de la viande rouge Moi mes loulouttes mange des croquettes qui ont a leur disposition et elles ont 3 fois par jours de l'escalope de poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 BONJOUR oui c'est comme steak surgelés mais de la marque dogador et il sont qua la volaille ...... tu en trouve pas partout quand tu vois un grand magasin de surgelés du still picard , thiriet ect ect bin faut leur demande s'il les on en reserve.... Et les steak dogador sont a la volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aNsO1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 okiiiiiiiiiiiii !!! et dc une fois ke ten a trouvé tu lui en donnes 1 par jour? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 aNsO a écrit:okiiiiiiiiiiiii !!! et dc une fois ke ten a trouvé tu lui en donnes 1 par jour? xDbonjour oui oui je lui donne un fois par jour cuit biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aNsO1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ok merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Il ne faut pas lui donner cuit il faut que sa soit cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aNsO1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 lol donc cru ? ms le truc c ke c surgelé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 virginie a écrit:Il ne faut pas lui donner cuit il faut que sa soit crubonjour haaa! nous ont lui donne cuit ! ont nous a conseil de lui donner cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Oui cru Un chien c'est cru aussi, bien que beaucoup de gens donne cuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 BONSOIR bin je sais que la veto nous a dire que cuit c'etait mieux pour evité les germe donc cuit sa les tue .... mais il est vraix qu'il sera bien d'avoir une bonne infos de ce niveau la parce la vous m'avez mi le doute de lui donner cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Je donne à manger à mes fufus de la viande crue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Il faut toujours donner la viande crue et non cuit car une fois que la viande est cuite elle n'a pas les apport nécessaire pour les fufus il faut donner crue Moi je leur donne 3 fois par jour de la viande crue (escalope de dinde, poulet) Voila moi on m'a toujours dit de donner la viande crue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Pareil je lui donne crue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 août 2007 Oui et c'est meilleur pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Si non, ils auraient inventé le barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aNsO1 0 Posté(e) le 6 août 2007 kikooo j'ai encore une question :p j'aurai aimé savoir : 1) à partir d quel age peut on donner une nourriture pour furet à un fureton 2) si les croquettes "James Wellbeloved Ferret Complete aliment pour furet" sont nickel ( http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_furet/16068) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 août 2007 Oui ce sont de bonne croquettes c'est celle que je donne en se moment a mes loulouttes Mais attention il faut les mélangée avec d'autres croquettes car elles sont grasse et vont faire grossir trop vite le furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci pour les bons conseils je vient juste d'avoir une petite furette(vendredi 14/09)elle est albinos.. je sait quels trucs mais pas tout!!!!merci pour ses renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 De rien St tu as des questions n'hésiste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bonjour ! et bien voila je vient juste d'arriver ici et j'aimerais savoir se que l'on peux donner a nos petit fufu en nourriture ! je donne déjà des poussin et du dogador et un peux de l'œuf cru de temp en temp mais j'aimerais savoir si ont peux leurs donne autre choses que tout sa... genre certain petit bout de fruit,des légume ect ect ...( je ne pence pas mais vos mieux savoir:D ) merci ! ( mon ptit amour si quelquin veux le voir , il s'apelle Azarel et c'est un Black self ) http://img206.imageshack.us/img206/6676/p7230012aw9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Moi je lui donne la marque evo pour chats et chattons fait avec du vrai poulet et non de la farine de poulet et avec cette nourriture il est en bonne santé et il as un super beau poil doux. Moi je suis du Québec alors je sais pas si vous avez cette marque chez vous mais...... très bonne nourriture et ce sont des croquettes moin dure à croquer et mon chat aussi aime cette nouriture. Mon fufu adore mais il n'aime pas la vrai viande que j'essaie de lui donner mais il adore les fruits et les légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Non je ne connait pas cette marque de croquettes Par contre il faut pas trop lui donner des fruits et légumes car s'est pas bon pour les fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinger-wizz 0 Posté(e) le 10 février 2008 http://groups.msn.com/lefuretforumetelevagefurets/alimentationbarf.msnw Juste un site qui concerne l'alimentation Barf!!! Voilà big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci Zinger-wizz pour ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chips le fureton 0 Posté(e) le 15 mars 2008 est ont obliger de donner des poussins au fufu? dsl si cette question déja été posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livia 0 Posté(e) le 6 avril 2008 heu aprés avoir lu le sujet en entiér il me reste encore quelque point a éclairsire Le dogador c'est des steack de volaille???? Il vaut mieux donné de la viande blanc ou rouge et pourquoi?? Les croquettes spécial furet prise chez le veto font elle partit des meilleurs?? Et que donné comme alimentation a un jeune furet?? il y a t'il des interdit ou des chose a donné plus en abondance a cet age la ?, Merci d'avance si quelqu'un connais la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui le dogador est bien des steacks de volaille broyée, il vaut mieux donner de viande blanche et crue Je ne sais pas si les vétos font des croquettes spécial furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 en tout cas , y'en a pas chez mon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 faut mieux les commander sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livia 0 Posté(e) le 11 avril 2008 mon véto lui en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'estsuper que ton véto en a car moi mon véto en a pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bah moi, mon Casimir doit être bizarre car il n'aime que ses croquettes. Je lui donne des kitt*n 34 de roy*l c*nin et des vita*kraft pour furet. Le véto m'a dit que c'était bien. Et si j'ai le malheur de vouloir changer de marque, monsieur boude et tri ses croquettes!!! J'ai essayé de lui donner de l'oeuf, des raisins secs et de la dinde et du poulet cru et il n'en veut pas. Il les sent et il s'en va, à croire que ça les répugne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie24 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bon ben voilà après 4 jours : Kenya mange de la dinde, elle n'a mangé que ça sur la journée et a délaissé ses croq et j'ai déjà pu remarquer qu'elle avait un peu moins de selles mais elles ont bien moulées donc je suis contente!!! Bali lui n'en a pas voulu et a préféré ses croq mais je vais l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 OK Il faut y aller progressivement et il finira par manger de la viande lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie24 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bali en a mangé ce matin Yes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est super qu'il en mange maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 les miennes en mangent un peu toute les 2 mais elles en raffollent pas, elles ne mangent jamais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j'avais une petite question sur le dogador est-ce qu'on doit le rebroyer avant de le donner? j'ai cru lire ça quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi, je leur donne comme ça ( rechauffé un peu quand meme ) et je leur coupe, mais je les broies pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 14 mai 2008 super, merci violaine ! ça tombe bien, j'ai pas de mixeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ça y est, j'ai du dogador! sauf que le picard qui est à coté de chez moi (vraiment à 2 seconde de chez moi à pied) n'en fera plus, je suis dèg ! et c'est sur, ya pas besoin de le remixé, c'est tout mou et mon fufu à l'air d'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Moi je suis dégoutée; Il n'y a pas du tout de Pic... chez moi ni aux alentours. Alors je compense avec du blanc de poulet ou de dinde coupé en tout petit morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est abusé qu'ils n'en fassent plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c'est pas chez tout les picards au moins ?? parce que si non, demain, je fonce chez celui a coté de chez moi, et j'en achete pleins d'un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites