rustine 0 Posté(e) le 17 mai 2008 non non, c'est pas chez tous ! mais peut être renseigne toi auprès de celui près de chez toi pour savoir s'ils vont en recommender... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Non c'est pas tous qui font du dogador mais vous pouvez en trouver dans les intermarc*és ils en ont mais je vous conseille de remixer le dogador car il y a des petits morceaux d'os qui peut être dangereux pour les fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j'ai trouvé des ailes de poulet, est-ce que je peux en donner à mon fufu? si oui, je la donne entière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 6 août 2008 j'ai vu en animalerie une petite barquette de viande pour furet comme ont fait pur les chats est ce que c'est bon pour eux? biensur le vendeur dit que oui mais pour vendre je me mefie quand meme; car ma petite chérie n'a pas l'air d'apprecier les croquettes fufu elle vide son bol et en met partout par contre j'ai pris des friandise en forme de coeur "toastie" de prestige c'est au poulet et agneau je lui donne 10 au matin et 10 au soir elle adore je me suis renseignee pour du dogador mais pff j'en trouve pas que puis-je lui donner d'autre?? croquette wiskcas sont t'elle bonne? car j'ai vu plein de chose qui differe un peu partout sur l'alimentation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 6 août 2008 moi aussi j'avais vu des barquettes pour furet, j'en ai pris une et il n'a même pas touché !! en plus, finalement je pense pas que ça soit génial, j'ai pas confiance! pour les autres nourritures à donner mis à part le dogador : toutes les viandes blanches: cailles, poulet, dindes, sous toutes les formes (mais toujours crue) tu peux aussi donner du lapin... les coquettes wiskcas, BEURK !!! Non, c'est vraiment pas bon pour eux ! les friandises doivent rester occasionnelles, comme leur nom l'indiques tu ne devrais pas lui en donner autant (environ 1 fois par semaine), même si elle adore ça, c'est fait pour ça d'ailleurs à moins que se soient des super friandises (que du carné et sans sucre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 8 août 2008 que du carné et sans sucre oui oui c'est cela mais je lui en donne moins maintenant et je les donnes dans ma main pour l'habituer a moi. ok pour le wisckas pas bon je notes quand au barquettes moi elle aime vraiment comme si elle connaisait deja peut etre ses anciens proprietaire, je me suis renseignee pour le dogador dans mon pay y en a pas tout es deja en filet mais bon j'acheter en entier alors. rustine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 8 août 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draagon 0 Posté(e) le 10 août 2008 cristale a écrit: croquette wiskcas sont t'elle bonne? car j'ai vu plein de chose qui differe un peu partout sur l'alimentation.... oublie les wiskas, elles ne sont pas bonnes( trop de protéines d'origine végétale mauvais plans pour le fufu carnivore). voici un extrait de poste issue d'un autre forum pour les croquettes (si tu lui donne des croquettes autant prendre l'une des marques conseillé): Citation :Voici les croquettes les plus adaptées aux besoins des furets : gamme furet : fernando ferret (disponible sur http://www.aux4pattes38.com et dans quelques points de vente. Liste disponible sur demande) 90% des protéines d'origine animale totally ferret (disponible sur http://www.zooplus.fr et http://www.minitruffe.com ) 90% des protéines d'origine animale gamme chaton : hill's science plan kitten (en animalerie ou chez votre vétérinaire ou sur http://www.zooplus.fr ) eukanuba kitten (en animalerie ou chez votre vétérinaire ou sur http://www.zooplus.fr ) 4 autres marques de qualité inférieures, mais acceptables : Royal Canin kitten34 (disponible en animalerie) 39,5% de viande Versele Laga Ferret Complete (disponible en animalerie) 30% de viande (ne pas confondre avec versele laga duoferret !!!) Iams kitten (disponible en animalerie) 26% de viande Proplan adult chicken&rice (disponible en animalerie) 21% de viande Si les croquettes que vous utilisez ne figurent pas parmi ces marques, il est fort probable qu'elles soient inadaptées ! La très grande majorité des croquettes furets disponibles en animalerie sont effectivement mal formulées, et donc inadaptées ! Les croquettes chat/chaton disponibles en grande surface sont totalement inadaptées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisha 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est encore moi ^^ . je vais vite vous raconter l'histoire de ma fille pour que touts le monde comprenne mieu ma question . donc il y a 2 mois (a peut prés ) j'ai trouver sur un site un couple qui se séparer de leur furette car il ne pouvais plus s'oqp d'elle . je suis entrer en contacte avec se couple et j'ai aprie qu'elle etais renfermer toute la journée dans sa cage toute dans une petit pièce porte fermer et dans le noir !!!!!! j'ai donc décider de la récupérer . quand je suis allez la chercher j'ais poser plein de question a ses personnes . mord t'elle ? et t'ell epropre ? ...... et plein d'autre jusqu'à la dernière question : que mange t'elle ?? et la je suis rester bette , il ma répondu de la pater pour chat . j'ais donc tester de lui donner des croquette pour furet en rentrent chez moi car je c que c le mieu pour elle mais elle n'en veut pas . donc je fait quoi !!!! aider moi svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Déjà vas y progressivement pour le sevrage de la paté, si elle n'a jamais mangé autre chose. Dans un premier temps laisse lui le choix entre sa paté et les croquettes, puis tu lui tu diminues les proporsion de paté et grossi celle de la bonne alimentation. Ensuite si tes croquette spécial fufu sortent d'une animalerie, je te conseille de laisser tomber car en générale elle ne sont pas top non plus pour les fufus. J'utilise perso des proplan kitten pour chat, qui sont en général bien accepté des furet, après tu peux donner en complement du dogador, se sont des steack haché de poulet pour chien, que tu peux trouver chez piccard . Et la tu rouvera des recettes de barf /nourriture-f10/recette-barf-t4739.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisha 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefuret 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Comparez simplement les furets, vos furets sevres croquettes et les autres. Apres si votre regard ne sent pas la mauvaise foi et reste objectif, il n'y ni photo ni debat http://www.furets-visons.com/t33-Croissance-du-furet-poids-du-furet-le-standard-du-furet.htm http://www.furets-visons.com/f26-Alimentation.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi mais furets mange des croquette de marque et de la viandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arendra 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je lui donne actuellement des ProPlan Kitten , mais je vais le passer au BARF , et profiter des soldes pour un congelo pour lui donner des Poussins L'alimentation carné stricte (proie) est la meilleure, la moins chère, et la + pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuka1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ici ils ont que du carnée, jamais de croquettesil mangent poussins, pintadeaux, raton, souris, batraciens, poissons, quelque fruits legumes de temps en temps etc...ils ont une alimentation très varié, et refuse catégoriquement de toucher au croquettes se qui ne me déplais pas du tout.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel08 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bonjour moi je donne des hills chicken adulte melange avec des versele laga ferret complete et c est vraiment bien mes fufu sont en bonne santé mais furets par contre sont abitué o croquette ils aiment sa et ils ne veulent pas manger de viande je leur donne aussi des friandises pour furet ceux en forme de coeur les "toastie"ils en rafollejai eu des bébés en bonne santé bonne santé et c vrai ke j'en ai eu 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites