virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 La mycose est une infection de la peau provoqué par des champignons, qui peut aussi toucher tous les animaux domestiques et même les humains, en se transmettants des uns aux autres, et vice versa. Les furets en sont très rarement victimes. La léson se traduit par une zone cutanée rouge et sans poils, plus ou moins recouverte de croutes. La maladie n'est pas grave et la guérison survient en général spontanément. Mais dans la mesure ou elle s'avère transmissibles aux humains, mieux vaut la soigner moyennant l'application locale d'un produit antifongique ou de médicaments administrés par voie bucale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 février 2008 Sa s'attrape comment sa? heureusement que les fufu en sont rarement victimes comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 17 février 2008 ha ui je voit de quoi tu parlem oi j'ai eu le cas une fois mais sur un cobayes c'etait l'horreur en plus, je trouve que c'est tout bizar en plus mon cobayes ce gratter toujours j'aimais vraiment pas le soigner j'ai meme acheter des gant pour le prendre tellement c'était bizar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 février 2008 Sa doit étre ravisent alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 17 février 2008 je te dit meme pas il a était atteint en une nuit le lendemain il lui manquait plein de poils et en plus le véto savait lui retirer les poils comme il voulait !! BEURKKK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 mais, quand il l'on, il manque vraiment bcp de poils ? et si il l'on et qu'on a plusieurs furet , alors, automatiquement il l'on et nous aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites