virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Allez y voter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 moi ej prefere en plein reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 moi jai choisi dans leau c'est tellemnt marrant de les voir tou mouiller, mais c'est vrai quen en plen reve aussi des fois ils sont craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 moi kitty deteste leau donc dans le bain pour moi c po encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 mouapi c'est sur dans ce cas la c'est pas evident mais un concour sur leur reve ca le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui mais s'est vous qui choisisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 heu moi le dodo me convien sinon si c sur le bain jessayré kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Oui il faut tout essaier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ui c sur dailleur kan kitty ora plus ses point et que se sera bien cicatrisé je lui referé voir ce que c'est le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Oui moi aussi j'attend un peu avant de lui faire prendre un bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ui jpence ke c mieu dattendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Oui s'est plus résonnable d'attendre alors en atendent je lui met de l'eau de toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 moi jlui met klke foi du shampoing sans rincage mais pas dessou elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Oui il faut faire attention quand même elles sont encore fragigent nos petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 vouiii c sur elle son fragile fo faire attention a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 A voter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 A votée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 vite vite le concours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Pour le moment il n'y a pas grand monde donc on vas attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 vui c surr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 On n'a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 vouii c dommazee =[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ben on atten le mondeuuuh als Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Oui mais je ne sais pas si sa vas venir le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 FO PA Desespéré surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Non je ne désespère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 c cool alss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Oui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Continuez a voté pour le thème que vous voulez Mais comme on est pas asser nombreux sur le forum je vais mettre le concour en attente pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 nifouille okii dak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Les votes sont clos. Je mets en place le concour dès maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Le premier concour est LES FUFUS EN PLEINS REVES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites