princess-kawaiii 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 voila une petite photo de kitty avec son harnais j'ai fait un peu vite pour la photo elle est pas terible car je fait des travaux a la maison donc je vou en ferez d'autre quand je l'amenerais dehors oon distinguera mieu la couleur je pence car la avec le flash le harnais et pas pareil que en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Il est vraiment classe de cette couleur et Kitty le porte a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 merci mai je pense qu'il sera encore mieu quand kitty sera dehor :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Oui je pense aussi vivement que tu l'emmène dehors pour que tu prennes plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 c'est pour bientot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bientot mais quand je suis trop impaciente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 heuu bonne idée quand il y aura un petit rayon de soleil car la il fait bien froid cher moi g peur quelle atrape froi la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Normalement il risque moins le froid que le chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ah vi bon ca va alor mais on sil pleu je nyré pas la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Non moi non plus car elle vas pas y appressier ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 vii surtout déja que kitty aime pas l'eau :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Oui moi s'est pareille elle pas l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 dire que y'en a il adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Oui c'est clair et bien nous elles aiment pas l'eau on n'a pas de chance quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 peu etre que avec le temps elle s'y feront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Oui espérons mais c'est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 je pene aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 On n'y vera avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 fo esperé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites