Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princess-kawaiii

¤ commande pour ma kitty ¤

Messages recommandés

Commande de ma kitty

¤ Palmier que j'ai acheter a kitty ¤

¤ Cadeaux que m'on envoyé FDP ¤

[ un shampoing pour furet puis un bol décoré]

¤ Tuyau jaune 2m40 ¤

[ j'aurais du avoir le rose mais FDP en avais plus =( ]

¤ yogies gout bananes raisin, ferretVite, ferreTone, shampoing sans rinccage a la chlorophile, nétoyant pour les oreilles, gel dentaires, et petite peluche fraise a acroché dans la cage pour mettre des friandise a l'interieur il y a aussi une clochette a l'interieur pour amuser les fufus ¤

[puis j'ai acheter un harnais 5in1 rose fluo et un bleu glacial (le bleu glacial est pour mon prochain fufu ) est 2 clochette une rose et une bleu pour aller avec les harnais ]

voila pour le moment !!!

merci bcp d'abord !! donc pour le palmier j'ai craker je l'ai trouver a "jardiland" la marque c'est "muscat" est je lai payer pas du tout cher par raport au autre arbre classic

vii c vré kil tape a l'oeuil puis il en vende pas bcp je sais qu'il y avai 2 /3 boite moi je l'ai vite acheter pui kitty aime bien transporté la banane partout puis faire tourné la toupie souris c'est marran puis le velour et vraimentde bonne calité

a vi moi aussi sa marive a mé ariver c dernier temps mais pour le palmier des que je lé vu je suis allé le chercher le lendemain a louverture car ici ché moi tout par comme des ptit pains !!!!

OUi chez nous s'est nous s'est parreille mais j'ai le tunnel de chez muscat et il est bien aussi, j'avis vue tes autres arbre chat de chez eux mais je n'ai pas vue le palmier

ah oui !! bah on va dire que jai eu de la chance de lavoir alors !! jai bienfait de ne pas attendre !! il est en quel matiere le tunell? c'est pour metre dans la cage ??

il doit etre sympa mais nempeche que quand jai acheter le palmier il avai du sortir uen nouvelle collection car il y avais des truc pa mal mais moi jai préféré le palmier

vui mais a la base c un arbre a chat mais jvoi pas un chat dedan jy voi plutot un chaton car c'est asser petit la tite noix de coco ou kitty va dormir

Oui elle sont mieux mais j'avais que celle la alors je lui est donner mais je vais lui en prendre en polaire la prochaine fois que je vais faire une commande sur FDP

tu va prendre lakel ?

moi je lui et acheter le dry bed sur fdp pour metre en bas dans ca cage ille et géniale manque plus qune petite couveture polaire

Oui s'est la que je vait le prendre car je me suis renseigner dans l'animalerie pas loin de chez et il les vende 100 euros il abuse carrément je trouve

• Créer...