princess-kawaiii 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Commande de ma kitty ¤ Palmier que j'ai acheter a kitty ¤ ¤ Cadeaux que m'on envoyé FDP ¤ [ un shampoing pour furet puis un bol décoré] ¤ Tuyau jaune 2m40 ¤ [ j'aurais du avoir le rose mais FDP en avais plus =( ] ¤ yogies gout bananes raisin, ferretVite, ferreTone, shampoing sans rinccage a la chlorophile, nétoyant pour les oreilles, gel dentaires, et petite peluche fraise a acroché dans la cage pour mettre des friandise a l'interieur il y a aussi une clochette a l'interieur pour amuser les fufus ¤ [puis j'ai acheter un harnais 5in1 rose fluo et un bleu glacial (le bleu glacial est pour mon prochain fufu ) est 2 clochette une rose et une bleu pour aller avec les harnais ] voila pour le moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Elle a vraiment été gater ta petite puce j'adore le palmier il est vraiment classe, tu l'as acheter ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 merci bcp d'abord !! donc pour le palmier j'ai craker je l'ai trouver a "jardiland" la marque c'est "muscat" est je lai payer pas du tout cher par raport au autre arbre classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ok merci du renseignement car il me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 vii c vré kil tape a l'oeuil puis il en vende pas bcp je sais qu'il y avai 2 /3 boite moi je l'ai vite acheter pui kitty aime bien transporté la banane partout puis faire tourné la toupie souris c'est marran puis le velour et vraimentde bonne calité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Oui il a l'air vraiment bien je vais regarder si j'en trouve pas vers chez moi et tu la acheter combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 37€ alors que j'avais vu un simple qui me plaisai mais il eté a 80€ et celui si et encore mieu et vrémen pa cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Oui c'est clair qu'il est vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 vi sa c ur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daloudu13 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 sérieu c'est trop mimi ce palmier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 vouiii jadore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui et bien moi je le trouve nul part ils sont vraiment perdue les animaleries de chez moi il ont rien c'est des nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 je te rassure moi aussi c'est un perdu mais quand on trouve un truc bien faut tomber vraiment dessu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui mais moi je ne tombe jamais dessus au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 a vi moi aussi sa marive a mé ariver c dernier temps mais pour le palmier des que je lé vu je suis allé le chercher le lendemain a louverture car ici ché moi tout par comme des ptit pains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 OUi chez nous s'est nous s'est parreille mais j'ai le tunnel de chez muscat et il est bien aussi, j'avis vue tes autres arbre chat de chez eux mais je n'ai pas vue le palmier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ah oui !! bah on va dire que jai eu de la chance de lavoir alors !! jai bienfait de ne pas attendre !! il est en quel matiere le tunell? c'est pour metre dans la cage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Il est de la même matière que l'arbre a chat mais moi il est hors de sa cage car quand elle est liberté elle joue avec et il est pas mal grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 il doit etre sympa mais nempeche que quand jai acheter le palmier il avai du sortir uen nouvelle collection car il y avais des truc pa mal mais moi jai préféré le palmier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui surement et c'est que le palmier est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 vui mais a la base c un arbre a chat mais jvoi pas un chat dedan jy voi plutot un chaton car c'est asser petit la tite noix de coco ou kitty va dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Idéal pour les furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 vouiii c pour sa jlé pri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Et bien Kitty a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 viii en plus il et tout chaudd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Comme ca elle aura pas froid ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 vouiii jver lui acheter une tite couverture un de c 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Moi elle en a une en laine ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 moi jen voudré une en polaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui elle sont mieux mais j'avais que celle la alors je lui est donner mais je vais lui en prendre en polaire la prochaine fois que je vais faire une commande sur FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 tu va prendre lakel ? moi je lui et acheter le dry bed sur fdp pour metre en bas dans ca cage ille et géniale manque plus qune petite couveture polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Et bien je ne sais pas encore mais j'en ai vue des bien donc je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 okieeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Viviment que l'on voiye ta nouvelle commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 moi je suis précééééééé de la commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Oui je veux bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Au fait je l'ai trouvez l'arbre a chat en palmier je vais lui prendre bientot sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 héyy c cool sa di donc !! il vaut chere sur le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 il es a 47 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 jai vu aussi sa toute a leur a 47€ port gratui sur wanimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Oui s'est la que je vait le prendre car je me suis renseigner dans l'animalerie pas loin de chez et il les vende 100 euros il abuse carrément je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 oula il son fouuuuuu 100€ waouuu moi je lai eu ver 36€ plutot tranquil quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Oui c'est pour ca que je le commande sur wanimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ui pui tu peu ke le trouver laa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Oui car j'ai fait tout les site d'arbre a chat et ya que la qu'il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bah jvien de chercher et oui ya ke la aussi ke je lai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Oui c'est le seul site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 mais bon c vrai que wanimo aussi et un peu cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Oui mais moins cher que dans l'animalerie de chez moi Et j'ai hate de le commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites