Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princess-kawaiii

¤ commande pour ma kitty ¤

Messages recommandés

oui tu verra il es-t super !!!! par contre la petite souris quil y a dacrocher moi jai du lenlever car bounty commencer a lui manger les yeu pour samuser et puis la fouurure aussi senlever donc g du lenlever pour pa kil avale tou sa

Très classe le palmier, j'adore !!! Je crois que je vais craquer aussi ! Very Happy
Il me semble en avoir vu un ou 2 sur ebay mais ya déjà quelques temps de ça...

Han c vré plus du tout ? !!!

moi kitty l'aime bcp elle adore dormir dedan elle sy sent bien !!!
bounty lui sétale dans les couffin comme une gro balou hihi il prefere lespace ^^

bon jai de la chance avec mes loulou il ne mange po le tissu OUF ^^

Moi non plus... OUF!!! Elles préfèrent s'acharner sur mes baskets et mon sac à main affraid
D'ailleurs, je sais ce qu'elles y trouvent mais dès qu'elles voyent le sac et les chaussures, elles s'acharnent non stop dessus lol! Du coup, j'ai carrément des petits trous dans le cuir
ça donne un style assez personnel tendance vintage !!! hi!hi!hi! Very Happy

Je crois que je vais faire le tour des jardiland... Very Happy (jen 2 ou 3 près de chez moi donc jespère trouvé mon bonheur!)

En plus, g montré la foto à mon chéri et il adore !!! peut-être même kil va le offrir en Kdo Very Happy

oulalala faut absolument que j' en achète un a mes poilus iils vont adorer ils ne quittent déja jamais l' arbre a chat!!!!

Je sais ou je peux en trouver je crois!!
Je vous dirait ca!!!

Vi, j'ai également fait le tour des sites abres à chat... recherche non concluente de mon coté !!! No

Je pense aller à jardiland aujourd'hui ou demain si c'est ouvert, j'ai également animalis, delbard, truffaut donc avec tout ça pas trop loin de chez moi, je vais bien finir par trouver mon bonheur Very Happy à moins de 47euros !!!

Si je trouve le palmier, je vous tiendrai au courant car après, je pense qu'il est possible de faire une commande dans les animaleries qui le propose... Suspect

ouai se serais bien!!!!
Près de chez moi j' ai pas du tout ce genre d' animalerie faut que j' aille a 1h 30 de chez moi si je veux animalis ou jardiland donc ca fait loin!!!

C'est sûr que ça fait loin ! affraid

De toute façon, je te tiens au courant de mes recherches...
hé!hé! je suis en train de tané mon chéri pour qu'il m'emmène (eh oui, j'ai pas encore le permis!) Very Happy

oui t' ai comme moi je n' ai pas le permis non plus donc il faut mon cher fiancé me triane partout!!!! geek
Mais bon il m' aime alors il céde a tout mes pire carpice!!!! Twisted Evil

lolll moi jai zooland jardiland et zoocenter a meme pas 1 kilometre de chez moi donc jy vais a chaque fois quil on des nouvelle chose au moin je suis sur de rien raté ^^ mai c vré que 47€ sa fé chééroo

c'est parcek il est super bo !!!

En plus, j'aime bien le style, ça change des arbres à chat habituel ! bref, il est fun !!!

Bon, je crois que tu viens de lancer une nouvel mode pour fufu

hihihhi ^^

non mais c vré kil change des arbre a chat ordinaire moi kan je lai vu jler plus vu avec ma kitty a linterieur que un chat je c po jle trouve a croké

Mais je l' avais repérer déja sur wanimo enf aites ca fait un petit moment que je le veux suelement j' ai pas trop les sous alors je cherche un moyens d' en avoir moin cher tu la eu a bon prix toi faut que je toruve un jardiland pret de chez moi!!!!

• Créer...