princess-kawaiii 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 oui tu verra il es-t super !!!! par contre la petite souris quil y a dacrocher moi jai du lenlever car bounty commencer a lui manger les yeu pour samuser et puis la fouurure aussi senlever donc g du lenlever pour pa kil avale tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Je l'enleverais et j'ai vraiment hate de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 oui moi je le trouve vrémen magnifik puis keskil est doux !!!! puis il sort de lordinaire surtout !!! tu va adoré tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Très classe le palmier, j'adore !!! Je crois que je vais craquer aussi ! Il me semble en avoir vu un ou 2 sur ebay mais ya déjà quelques temps de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 oui il est super mes fufu adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Moi j'espère qu'elle vas l'aimer et non me le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Je dis sa car ma Blackie est tussivore et elle me mange et me déchire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 jespere pa kel va te le manger enfin el risk de manger peu etre les feuille du palmier mais le reste je pense po loll cokine la ptite blackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui comme tu dit s'est une coquine Et sa tente n'existe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Han c vré plus du tout ? !!! moi kitty l'aime bcp elle adore dormir dedan elle sy sent bien !!! bounty lui sétale dans les couffin comme une gro balou hihi il prefere lespace ^^ bon jai de la chance avec mes loulou il ne mange po le tissu OUF ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi non plus... OUF!!! Elles préfèrent s'acharner sur mes baskets et mon sac à main D'ailleurs, je sais ce qu'elles y trouvent mais dès qu'elles voyent le sac et les chaussures, elles s'acharnent non stop dessus Du coup, j'ai carrément des petits trous dans le cuir ça donne un style assez personnel tendance vintage !!! hi!hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 mdrr moi kitty sacharne sur les stylo je c po pk mais bon jprefere sa que le tissu hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 C clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui vous avez de la chance les filles car moi elle me déguenille tout se qu'elle peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui puis en plus sa peut etre tres dengeureu pour elle =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui c'est clair mais elle a déja manger un ballon gonflabe qu'elle a refait dans ces selles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 a voui sa c super dangeureu allaala fo les surveillé nos tites betes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 wouaaahou super la commande mais dit moi le palmier tu la trouver ou? Il est vraiment super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 a JARDILAND a 36€ mais sur wanimo il en font maintenant mais bcp bcp plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Tu m'étonnes... ya plus de 10euros de différence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ouaipp !!! en plus il parte vite ses palmier moi jlé acheter des kil et sorti jsuis tomber raide dingue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je crois que je vais faire le tour des jardiland... (jen 2 ou 3 près de chez moi donc jespère trouvé mon bonheur!) En plus, g montré la foto à mon chéri et il adore !!! peut-être même kil va le offrir en Kdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 enfin ça, c'est otre chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 HIHI tout le monde laime se palmier di donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui il est super c'est peut être pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 oulalala faut absolument que j' en achète un a mes poilus iils vont adorer ils ne quittent déja jamais l' arbre a chat!!!! Je sais ou je peux en trouver je crois!! Je vous dirait ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Oui tu nous diras car moi je l'ai trouver mais il est un peux cher alors si tu le trouve moins cher tu me dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 oui je vais fouiner sur le net!!! Car il est vraiment chouette ce truc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je t'avoue que j'ai fais tout les sites d'abre a chat et j'ai trouver qu'un site ou ils le vende et a 47 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 puréer ca fait très cher 47 euros!!! Faut qu' on trouve une solution pour s' en procurer un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Vi, j'ai également fait le tour des sites abres à chat... recherche non concluente de mon coté !!! Je pense aller à jardiland aujourd'hui ou demain si c'est ouvert, j'ai également animalis, delbard, truffaut donc avec tout ça pas trop loin de chez moi, je vais bien finir par trouver mon bonheur à moins de 47euros !!! Si je trouve le palmier, je vous tiendrai au courant car après, je pense qu'il est possible de faire une commande dans les animaleries qui le propose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ouai se serais bien!!!! Près de chez moi j' ai pas du tout ce genre d' animalerie faut que j' aille a 1h 30 de chez moi si je veux animalis ou jardiland donc ca fait loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est sûr que ça fait loin ! De toute façon, je te tiens au courant de mes recherches... hé!hé! je suis en train de tané mon chéri pour qu'il m'emmène (eh oui, j'ai pas encore le permis!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 oui t' ai comme moi je n' ai pas le permis non plus donc il faut mon cher fiancé me triane partout!!!! Mais bon il m' aime alors il céde a tout mes pire carpice!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 lolll moi jai zooland jardiland et zoocenter a meme pas 1 kilometre de chez moi donc jy vais a chaque fois quil on des nouvelle chose au moin je suis sur de rien raté ^^ mai c vré que 47€ sa fé chééroo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Oui mais il est moins cher que dans l'animalerie a cote de chez moi qui le vend 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 oui sa jveu bien te croire décidémen tout lmonde veu mon palmierrrr hihi il fai fureur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est parcek il est super bo !!! En plus, j'aime bien le style, ça change des arbres à chat habituel ! bref, il est fun !!! Bon, je crois que tu viens de lancer une nouvel mode pour fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 hihihhi ^^ non mais c vré kil change des arbre a chat ordinaire moi kan je lai vu jler plus vu avec ma kitty a linterieur que un chat je c po jle trouve a croké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est sûr, il est a croquer comme tu di ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 oui parce que moi je compte bien l' acheter aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 jevoi je voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Mais je l' avais repérer déja sur wanimo enf aites ca fait un petit moment que je le veux suelement j' ai pas trop les sous alors je cherche un moyens d' en avoir moin cher tu la eu a bon prix toi faut que je toruve un jardiland pret de chez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Moi je le ommende chez wanimo car je le trouve nul par ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 sur ebay ta été voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Oui j'ai regarder mais c'est pas les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ah ok bah ya ke wanimo donc :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites