Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princess-kawaiii

¤ commande pour ma kitty ¤

Messages recommandés

Vi, elle est que sur wanimo en ce moment ! Very Happy

Et aussi à jardiland au prix de 38,30euros !!! Je les acheté tout à leur !!! Very Happy C'est mes fufus qui vont être contente !!!
Il est encore dans le carton (pas le temps de le sortir aujourd'hui car je suis de passage chez moi) mais franchement, pour ceux qui hésiter encore, il est vraiment magnifique (il été en expo dans le magasin)!

Ben moi, j'ai du faire 2 jardiland pour le trouver tongue !!!

Dans le premier, yen avais plus et en fait, il restait que les autres modéles !!! (le grand et celui avec le panier tout en haut)

Et dans le deuxième, il en restait 2 (et maintenant plu qu'un seul Very Happy )

c'est clair, il est carrément moin craquant ! En plus, il est aussi un peu trop haut pour des fufus !

oui c claire
en plus surtout c pa habituel de voir des arbre a chat comme cela

en tout cas MUSCAT a fait une superbe collection cette année pour les arbre a chat

Tu m'étonnes ! ils ont fait des jeux sympa oci Very Happy

Ayé g enfin monté le mien... et je regrette pa du tout de l'avoir pris : il est tro tro bo mé les fufus font leur petite sieste donc j'attends qu'elles se réveillent ! J'ai vraiment hâte de les voir découvrir leur nouveau jeu !!!

Je crois oci que je vais retourné reprendre l'otre modèle... mais cette foi pour mon minou car en fin de compte, je le voi tro bien dedans !!! et comme tu dis, ça fait super bo en déco !

:ok0:

Je fais ça tout à l'heure car là, je pars en balade... Very Happy mais j'en mettrai tout plein dans la soirée !!!

non non pas d'inquiétude à ce sujet... si je dis que je vais le faire, c'est que ça va être fait... mais j'ai aussi un gros défaut, j'ai tendance à être toujours à la bourre lol!

J'ADOOOOORE son palmiers !!
En plus il y a de la doudounne donc sa a l'air trOp confortable lol

Moi faut que je le trouve je voulais le commander pour Noel,mais ca me fait trop cher!!

Par contre j' ai reçu les cadeaux de Noel de mes poilus je les ai emballer et vous saurez ce que c' est uniquement quand ils les auront ouver!t!!!! lol!

• Créer...