Crapounette 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Vi, elle est que sur wanimo en ce moment ! Et aussi à jardiland au prix de 38,30euros !!! Je les acheté tout à leur !!! C'est mes fufus qui vont être contente !!! Il est encore dans le carton (pas le temps de le sortir aujourd'hui car je suis de passage chez moi) mais franchement, pour ceux qui hésiter encore, il est vraiment magnifique (il été en expo dans le magasin)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 hihi moi dans mon jardiland il on tous eté dévalisé il y en a plus als ta vu commen il est magnifik ce petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Alors il faudras que j'alle voit a jardiland vers ma soeur qui est a 40 mimute de cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ui tu en trouvera surement !!!!! faut pa loupé cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Non c'est clair car je le veux et je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ben moi, j'ai du faire 2 jardiland pour le trouver !!! Dans le premier, yen avais plus et en fait, il restait que les autres modéles !!! (le grand et celui avec le panier tout en haut) Et dans le deuxième, il en restait 2 (et maintenant plu qu'un seul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Oui le grand palmier avec la coque en haut je l'ai vue et je le trouve nul il pas comme celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est clair, il est carrément moin craquant ! En plus, il est aussi un peu trop haut pour des fufus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oui il est tro haut celui si sa va plutot pour un chaton je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 je suis d' accord avec vous les filles!! L' autre conviens mieux pour un chat!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 vui c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Oui c'est clair car je voit pas ma louloutte se coucher en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 moi non pluss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Et je le trouve plus dangereux que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oui c plus pour des matou selui si moi le palmier je le trouve parfai pour les fufu pas tres haut mignon maran amusan tout sa koi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Oui comme tu dit et s'est fait vraiment classe dans une pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oui c claire en plus surtout c pa habituel de voir des arbre a chat comme cela en tout cas MUSCAT a fait une superbe collection cette année pour les arbre a chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Tu m'étonnes ! ils ont fait des jeux sympa oci Ayé g enfin monté le mien... et je regrette pa du tout de l'avoir pris : il est tro tro bo mé les fufus font leur petite sieste donc j'attends qu'elles se réveillent ! J'ai vraiment hâte de les voir découvrir leur nouveau jeu !!! Je crois oci que je vais retourné reprendre l'otre modèle... mais cette foi pour mon minou car en fin de compte, je le voi tro bien dedans !!! et comme tu dis, ça fait super bo en déco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oué c géniale en epseran voir des foto beintot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Oui il est magnifique cet arbre a chat mais tu pourais nous mettres des fotos Crapounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 voui des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 :ok0: Je fais ça tout à l'heure car là, je pars en balade... mais j'en mettrai tout plein dans la soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 vite vite lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 J'ai hate de les voir tes photos mais tu les mettras dans la frimouse de votre furet s'il te play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 éh n' empêche que tu nous fait beaucoup attendre !! on rigole pas avec les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Oui c'est clair on rigole pas avec les photos Crapounnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 mdrrr arreter vous aller lui faire peur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 mais nan mais nan!! Mais tout le monde me connais grace a ma réputation de dinguot de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 non non pas d'inquiétude à ce sujet... si je dis que je vais le faire, c'est que ça va être fait... mais j'ai aussi un gros défaut, j'ai tendance à être toujours à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 mdrr plu vite ke sa et ke sa saute lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoume 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 J'ADOOOOORE son palmiers !! En plus il y a de la doudounne donc sa a l'air trOp confortable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui il est vraiment bien cet arbre chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 sa c claire puis nos fufu adore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Oui c'est sur mais moi je ne l'ai pas encore se ne serais tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 prévien nou kan tu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui dès que je l'ai je vous mets pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi faut que je le trouve je voulais le commander pour Noel,mais ca me fait trop cher!! Par contre j' ai reçu les cadeaux de Noel de mes poilus je les ai emballer et vous saurez ce que c' est uniquement quand ils les auront ouver!t!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Alors vivement qu'il est ouvre pour qu l'on puisse voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites