daloudu13 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Dans le paquet de smarties !!!! Hihi !! sa cachette Petite gourmande ! Ne vous inquiétez pas le paquet est vide ! Elle adore ma poubelle... c'est chiant car faut toujours que je fasse attention, je la vide toujours avant car sinon elle balance tout par terre et elle va tout cacher en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Superbe les photos moi aussi elle va dans la poubelle et vide tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daloudu13 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 et ouai faut toujours que je la vide car la dernière fois elle ma bouffé des miettes de gateaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Elles sont malines nos furettes elles sentent tout il faut rien laisser trainer car elles vont tout nous y manger ou!! les coquines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 heyy tout mimi la misstinguette dans le pochon de smartie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Elles sont très simpa ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites