daloudu13 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ma belle adore la banane, elle me lèche les doigts tellement ça lui plait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Et bien moi elle n'aime pas la banane mais se qu'elle adore s'est les raisins sec, le ferretvite et le jaune d'oeuf mais la banane s'est même pas la peine elle aime vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daloudu13 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 tu le trouve ou le ferretvet ? pour les raisins secs faut que j'en achète et que j'essaie ^^... sinon pour le jaune d'oeuf faut qu'il soit cru ou cuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Le ferretvite tu le trouve chez FDP, le jaune d'oeuf il faut lui faut cru mais il faut lui en donner une fois pas mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daloudu13 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 et c'est qoi le FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Chez les Furets de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daloudu13 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 euu ouai et comment tu fait ?? tu commande par le net ? t'as l'adresse stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daloudu13 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ah non c'est bon j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 oui je commende sur le net toute mes commande pour ma furette car dans les animalerie ils ont rien pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Moi ils adorent les friandises pour chats!!! Vou savez celles en battonets qui se vendent en grandes surfaces...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Lynette27 a écrit:Moi ils adorent les friandises pour chats!!! Vou savez celles en battonets qui se vendent en grandes surfaces...? Je me suis trompée de rubrique, OUP'S !!!!!!!!!! En tout cas mes louloux aiment la banane aussi, surtout Anatol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Et bien moi j'ai essayer la banane et elle aime pas du tout elle préfère ses raisin sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eema 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Billy adore la banane et je me demandais combien de fois par semaine je peux lui donner un petit morceau? Je sais que c'est quand même assez sucré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 coucou, les fruits sont pas bons pour les fufu ills ne le digere pas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eema 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 C'est ce que j'avais lu et sur d'autres sites on me dit que je peux en donner! Alors parfois on ne sait plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tu peux en donner un tout petit bout de temps en temps, mais c'est vrai qu'il vaut mieux éviter. Donne lui de la levure de bière, certains fufu en rafolent et c'est bon pour leurs poils et leurs griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Comme dit rustine préfère la levure de bière à la banane c'est mieu pour eux il adore sa et encore comme le dit rustine c'est bon pour leure poils et leures griffes Moi j'en donne 2 par semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eema 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci!! :-) La levure de bière, ca existe sous forme de poudre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 La levure de biere existe sous forme de cachet mais aussi sous forme de paillette. Perco t'ecrase un cachet c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 les 2 mienne sont fructivores...tout est bon dans les fruits.... mais apparament ,ce n'est pas fameux pour leur sante donc on va arreter... autrement, elles rafollent de jaune d'oeuf cru et ne parlons pas de la crepe au nutella(volee sur la table).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites