Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daloudu13

la banane !

Messages recommandés

Et bien moi elle n'aime pas la banane mais se qu'elle adore s'est les raisins sec, le ferretvite et le jaune d'oeuf mais la banane s'est même pas la peine elle aime vraiment pas

tu le trouve ou le ferretvet ? pour les raisins secs faut que j'en achète et que j'essaie ^^... sinon pour le jaune d'oeuf faut qu'il soit cru ou cuit ?

Moi ils adorent les friandises pour chats!!! Vou savez celles en battonets qui se vendent en grandes surfaces...?

Lynette27 a écrit:
Moi ils adorent les friandises pour chats!!! Vou savez celles en battonets qui se vendent en grandes surfaces...?
Je me suis trompée de rubrique, OUP'S affraid !!!!!!!!!! En tout cas mes louloux aiment la banane aussi, surtout Anatol!

Billy adore la banane et je me demandais combien de fois par semaine je peux lui donner un petit morceau? Je sais que c'est quand même assez sucré!

C'est ce que j'avais lu et sur d'autres sites on me dit que je peux en donner! Alors parfois on ne sait plus!!!

tu peux en donner un tout petit bout de temps en temps, mais c'est vrai qu'il vaut mieux éviter.
Donne lui de la levure de bière, certains fufu en rafolent et c'est bon pour leurs poils et leurs griffes Wink

Comme dit rustine préfère la levure de bière à la banane Wink c'est mieu pour eux il adore sa et encore comme le dit rustine c'est bon pour leure poils et leures griffes cheers
Moi j'en donne 2 par semaines Very Happy

Merci!! :-)

La levure de bière, ca existe sous forme de poudre?

La levure de biere existe sous forme de cachet mais aussi sous forme de paillette. Perco t'ecrase un cachet c'est pareil Wink

les 2 mienne sont fructivores...tout est bon dans les fruits....

mais apparament ,ce n'est pas fameux pour leur sante donc on va arreter...

autrement, elles rafollent de jaune d'oeuf cru et ne parlons pas de la crepe au nutella(volee sur la table)....

• Créer...