Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Voici la cicatrice de Blackie

Messages recommandés

je vous met quelque photos pour vous montrez sa cicatrice suite a sa stérilisation






Voila on voit presque plus rien on a plus q'ua attentre que ses poils repousse et on ne verra plus rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne luia jamais fait avoir de portée ??? quand tu l'as stérélise à part pour la période de chaleur ça change quelque chose pour l'odeur ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle n'aurra pas de bébés je l'ai stérilisée a ses 7 moispour l'odeur sa change un peu mais si tu lui fait pas de bébés et qu'elle a ses chaleurs elle risque de mourrir et moi je les fait opérer avant ces chaleur voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh aparament blackie va bien c'est cool que l'n voit plus rien

sinon pour le penseement ca va mieu la puce ???

moi j'ai fait stérilisé kitty a ses 6mois et demi avant ses chaleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Blackie vas mieux mais la véto ma donner un truc pour lui faire partir le pensenment, la véto la osculter et rien vue mais elle m'a donner se produit pour que je lui fasse dans la journée en cas il y aurrais quelque chose quand même mais BLackie pête le feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bah voila elle a retrouver sa forme Smile uis contente pour elle qu'elle et repris vite Smile


moi ma kitty pete le feu aussi !!! sauf pdt la scéance médicament :p

vivement que sa s'arrette pour elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Je suis contente car on voit plus rien, car ses poils on repousser

Du coup ça a mis combien de temps à repousser? Moi Réglisse se faits tériliser à la fin du mois alors je voudrais savoir...! J'espère que c'est plus rapide que les chats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...