Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daloudu13

???

Messages recommandés

j'ai voulu me renseigner sur les sites pour le carnets etc et franchement j'ai rien compris Embarassed si vous pouvez m'expliquer... Moi je lui donne que des croquettes pour fufu car je sais pas quoi d'autres lui donner. J'ai entendu qu'on pouvait lui donner du blanc de poulet , des escalopes etc. mais il faut qu'elle soit cru la viande Question

Oui la viande il faut qu'elle soit crue mais moi je lui donne que des croquettes car j'ai essayer le dogador,cuisse de poulet etc... elle n'en veut pas alors j'ai laisser tomber

moi je lui donnais des croquettes avant cela fait 2 mois qu'il est au dogador
au poulet au foie de temps en temps au départ jojo n'en voulait pas pour l'habituer je faisaisdes toutes petites boulettes de dogador que je roulais dans la chapelure (je mixe ses croquettes ) petit apetit je mettais moins de chapelure et maintenant il adore ca en plus une fois par semaine il a son jaune d'oeuf et il a son poil plus brillant et plus doux et il est plus actif dans la journée en plus tous les jours il a ses vitamines(vitapaulia)

Oui c'est vrai ce que dit mimi : y'a beaucoup de fufu qui ont du mal au début à manger du dogador ou de la viande mais il faut insister un peu et souvent après ils aiment... C'est juste le temps d'adaptation!
En tout cas je rejoins les autres pour dire que la viande doit être crue et pas en trop grande quantité pour ne pas qu'elle pourrisse dans la gamelle Mad .
Sinon que donnes tu comme croquettes spéciale furets? Méfie toi y'a des marques de garndes surfaces ou animaleries qui sont nulles Twisted Evil !!! Moi je te conseille de regarder dans le tableau comparatif des croquettes.

• Créer...