Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princess-kawaiii

¤ la cage de kitty ¤

Messages recommandés

voila la cage de kitty tout au début


elle a bcp changer depuis !!!


bientot une nouvelle maison pour kitty ? [ a suivre dans les prochains jours ... suspence ]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi ele aura un tit compagnon aussi donc une grande cage pour 2 sa devré allé puis yora plein de tuyau pour monté o étage supérieur mais jver pas changer de disigne jver garder dan la meme série que jai déja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok et bien il vont être très heureux tout les deux dedans, moi aussi Blackie a une grande cage pour elle toute seule et je lui cherche un petite copine pour pas trop qu'elle s'ennuie et s'est plus marrant de les voir jouer a deux que tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui moi ossi c saki me fé peur mé g demender conseil a klkun ki a 3 furet donc 2 malou et une puce et a ki paré tt space bien pa besoin de les séparé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je d'accord mais moi il vont être en liberté et j'ai mon fils donc je ne voudrais pas que le furet pisse dans sa chambre ou bien que mon fils marche dans une de ses pisses donc c'est pour ca que j'essite un peu alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oué c sur que avec ton petit c'est un peu dure mais bon un male c'est diferen des femele jpence c un autre coté a connaitre c pour sa jpren un ptit malou pour voir les diference et pour fere le ptit couple aussi ces tro mimi jcrak pi je c pa si jrepaseré par une stérilisation si javai une otre femelle g eu deja assez de kitty sa ma fé bcp d epeine et g eu bcp de mouron enfin bon aprés fo fere le bon choix et etre sur de soi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila j'ai acheter la nouvelle cage de kitty la voici





donc 4 étage est vrément pas cher j'ai garder le meme modele que l'autre

voila 186 € au lieu de 255€ alors que sa toute petite je l'ai payer 152€ donc je pense faire une bonne affaire en plus elle a jamais servi et donc toute neuve avec tout les accesoires


bientot je l'as mettrai en vrai photo quand je la recevrais =)



donc pour ceux qui recherche une cage je vend l'ancienne 90€ servi 2 mois donc toute neuve tres bien entretenu aucune tache ny barreau tordu enfin bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viii en plu jai fé une superbe affaire et en plus cété le disigne que je recherché je suis superbe contente et pour ma kitty aussi je senns quelle va etre heureus la dedan Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii ta cage m' intéraisse mais tu peux la faire envoyer par la poste parce tu habite un peu loin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je peut la faire envoyer par la poste car celle que je vais recevoir elle senvoi a 15€ en colieco et el et encore plu grande ke la petite donc ce que je vais faire c'est garder les carton que je vais recevoir de la nouvelle et lenbaler voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...