furette85 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 pour commencer malou il est putoisé a derive sable un peu je pence, nikky putoisée un peu moins sablé, leur fils angel est putoisé sablé clair , emo une jolie albinos, et milly sa soeur est putoisé foncé voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Se sont de belles couleur tout ca mais il nous faudrait des photos pour que l'on voit leur petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 vii pas de soucy des que je retrouve mes photo loll ou au pire en reprendre des nouvelle car toute facon angel a bien grandi depui ma derniere (il depasse son pere le bougre) jai ete obliger de prendre une ancienne photo de malou pour voir la diference entre les deux pour les reconnaitre une fois loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Alors prend vites des photos pour nous les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 tien je ferai ca dan la journé ca va moquper l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Ok ne nous oublie pas on attend avec impatience de voir leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 oh il doive tous etre zoulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui il doiêtre beau, mais on voudrais des photos Furette85 pour que l'on puisse voir leurs bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 vii vite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui des :photo0: ca commence a devenir urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 vii lolll héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 On veux des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Furette 85 tu nous a pas oublier par hasard car on veux des de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites