virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Voici son jouet préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 vouiiiiiiiiiiii magnifikkk c celle si ke jarive a trouver dans ocune animalerie bah demain jver a leclerc jver pouvoir regarder si yen a tu la payer combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Je l'ai payer un 1.80 euro Vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Hannnnnnnn !!! il me la faut a se prix la !!! en plu sa tombe bien jver a leclerc demain mais si je la trouve pas jver etre tristounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est dans le rayon des chats et chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 vii jespere en trouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 J'espère pour toi car elle est vraiment cette balle et elle est petite et légère et facile a prendre idéal pour les fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 vii c pour sa kil men fo une mé la denriere foi ke g été voir le jouet a leclerc je ne lai pas vu !!apré demain je vais bien regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Oui car des fois il sont cacher derrière les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 vii fo bien je regarde !!! sinon je vais etre decu arf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Tu me dira demain si tu la trouver ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 oui pas de probleme je te dit sa demain aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ok et tu la mettras en photos si tu l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 oula vouiiiii !!! ne tinkiete pa pour sa !!! jespere l'avoirrr !!!! sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 J'espère pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 merkiiiii =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Sinon si tu en trouve a leclerc, tu en trouver chez animaland Je te donne l'adresse www.animaland-boutique.com elle sont a 1.50 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 fé chi¤ a leclerc il y en a pas je vais voir sur ton site merciii bcpp virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bon bah je lui acheteré cette babale le mois prochain quand je passerai mes autres commande merci bcpppp a toi !! c gentill :bisous0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Mes loulous ils en ont des balles comme sauf qu' elle sont en corde et Shenzo adore ce faire les dents dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 moi jadore elle son tr belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Oui elle sont super ces balles et tu l'a commande sur le site que je t'ai donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 oui je vais la prendre sur le site que tu ma donner car il y a que la ou je peu en trouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Et j'ai chercher sur pleins de site ou tu pouvais la prendre et il y avais que suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 merci bcp c gentil mais par contre sa menbette de payer 5€90 de frai de port juste pour une babale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Oui c'est clair mais tu a rien vue d'autre qui pourais t'interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 nahh rien du tout du tout tu as trouver des choses interessante toi dessu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Oui je crois je me rapelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 moi a par la balle c tout skeu jver prendre aprés jver prendre de truc sur 123 furet puis furet de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Si moi j'ai vue un canapé blanc pattes/os qui me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 dans la catégorie furet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Non dans la catégorie chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 je vais aller mieu regarder ce site on c'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Oui moi je regarde souvent les truc de chat car il ya des choses pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 vii en tout cas merci pour la babale sympa le ptit canapé jvien de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Oui je l'aime bien et je vois ma petite puce dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 hihiihiiiiiii jvoi bien blackie c vré enfin jlimagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Moi je l'imagine surtout entrain de me le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 A viii c vré kel et tissuvore :p arff le povre canapééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Il risque de pas faire long feu le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 vii arf en tout cas jmestime heureuz avec kitty jai pas le droit a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Et bien tu as de la chance car moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 viii en tout cas jespere que le prochain ne fera pas comme blackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 J'espère pour toi car s'est vraiment chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 vi c clairee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites