princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bonjour je VEND UNE Cage Ferplast Furet Extra Large Complète avec accessoires NEUFFFFF dimensions : 80x75x86,5 cm elle vaut 152 € en magasin et la je la vend 90€ + 15 € frais de port colliéco ou possibilité de remise en main propre je l'ai utilisé 2 mois et je l'ai entretenu elle est pas abimé elle a aucunes tache aucun barreau de tordu enfin bon elle et neuve mercii donc si ca vous interese =) dite le mooi princess-kawaiii@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Moi je le suis mais je te redirais car ce serais pas pour tout suite seulement pour le mois prochain!!! Cause de finance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ok il y a pas de probleme tu me tien au courant et voila !!! mais bon elle est pas vendu encore a mon avis donc voilaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 On dirais que tu as trouver une prenneuse pour ta cage, pour toi mais s'est vrai qu'elle a l'haire bien cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 vii elle est spacieuse kan meme !!!! pii la couleur et tout joulie pi bon elle est toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 c' est pour ca que je voudrais sauter sur cette bonne occasion,car se sont des cage qui valent cher !! Donc si tu veux bien me la reserver se serais cool,je te la prend le mois prochain car je suis obliger d' attendre ma paye c' est la fin du mois lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ok pas de probleme je te la met de coté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Merci c' est super simpa!!! Bon alors je te fais signe dès que tu peux me l' envoyer , dès l' arriver de ma paye!!! Alors tu peux considéré qu' elle est vendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ouki bah jver lenbalé des ke je peu et donc tu mfé signe kan tu pourra menvoyé le paiment et jtenveré tt sa fo ke jaille me renseigné pour lenvoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 par contre tu veu le biberon et la gamelle avec ?? le petit tuyau aussi ? et la litiere de coin ou jenleve tout se ke tu a déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Vous me direz les filles quand la cage sera vendue que je vérouille le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 viii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 princess-kawaiii si tu veux bien me laisser les accessoire , bah oui je les veux bien ca sert toujours,surtout que j' ai un biberon qui commence a etre mord ca m' arangerais bien c' est simpa!!!! Je suis preneuse de tout se tu peux me laisser!! y en a jamais assez pour mes loulous!! j' ai hâte mes loulous vont etre fou !!! Bon bah je te fais signe dès que j' ai le paiment !!!!! Virginie on te tiendra au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ok pas de probleme c'étaiit pour savoir car jver avoir plein daccesoire en double grace a la nouvelle cage ke jver avoir donc par exemple pour le hamac jte donneré le nouveau car moi je garde lancien ou ya déja lodeur de kitty pareil pour le mangeoir le biberon et la litiere voila donc tora tout de neuf a linterieur jte laisseré les embalage avec voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Merci c' est vraiment simpa de ta part!!! y en a pas beaucoup qui laisserais autant avec le bon prix que tu offre!! Je suis contente de faire affaire avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 derien sa fé plez pour tes fufu damour ki oron un bon bou de liberté dans steu cage hihii =) il seron déja bien mieu que dan leur ancienne bientot =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 oui c' est sur, même si ils y sont que pour la nuit!!! Ils aiment l' espace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bon c' est pour bientot!! Je te fais signe dès que ma paye est arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 d'accords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 comme ca ce rapproche j' ai une petite quesiton!! Pour le paiment on fait comment? Je t' envoie un chèque chez toi? Il me faudra donc ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 donc jai eté me renseigner a la poste pour l'envoi et donc malheureusemen il ne fon plus le coliéco a 15€ il font le collissimo a 25€ pour un chèque c'est parfais oui a mon adresse sa yé je vien de recevoir ma nouvelle cage donc celle que tu veut m'acheter je l'ai nétoyyer et enbalé avec tout les accesoiré neuf donc le colis et prét a poster voila mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 euh oui mais ca fait combien du coup maintenant parceque j' avais pas prévu ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bah 90€+25€ = 115€ je suis désolé mais je voulais etre sur des frais de port a l'avance pour pas qu'il y est de probleme donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bon ok!!! Alors ca me va toujours !! ca reste dans me sprix mais je voulais etre sur que tu est claculer comme moi car audela de 115 ca va etre trop dure pour moi après!! Bon alors je la prend toujours,je te fais signe dès que je t' envoie le chèque!! Tu devrais me donner ton adresse par mp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 jté envoyé par mp mon adress et tout voila =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 virginie je pence que tu peut le vérouillé a présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ok donc je vérouille le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites