Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princess-kawaiii

VEND CAGE FURET XL

Messages recommandés

bonjour je VEND UNE Cage Ferplast Furet Extra Large

Complète avec accessoires NEUFFFFF

dimensions : 80x75x86,5 cm

elle vaut 152 € en magasin

et la je la vend 90€ + 15 € frais de port colliéco ou possibilité de remise en main propre

je l'ai utilisé 2 mois et je l'ai entretenu elle est pas abimé elle a aucunes tache aucun barreau de tordu enfin bon elle et neuve
mercii

donc si ca vous interese =) dite le mooi

princess-kawaiii@hotmail.com

Moi je le suis mais je te redirais car ce serais pas pour tout suite seulement pour le mois prochain!!!
Cause de finance!!

c' est pour ca que je voudrais sauter sur cette bonne occasion,car se sont des cage qui valent cher !!
Donc si tu veux bien me la reserver se serais cool,je te la prend le mois prochain car je suis obliger d' attendre ma paye c' est la fin du mois lol!!

Merci c' est super simpa!!!
Bon alors je te fais signe dès que tu peux me l' envoyer , dès l' arriver de ma paye!!!

Alors tu peux considéré qu' elle est vendu!!! Very HappyVery Happy

ouki bah jver lenbalé des ke je peu et donc tu mfé signe kan tu pourra menvoyé le paiment et jtenveré tt sa fo ke jaille me renseigné pour lenvoi

princess-kawaiii si tu veux bien me laisser les accessoire , bah oui je les veux bien ca sert toujours,surtout que j' ai un biberon qui commence a etre mord ca m' arangerais bien c' est simpa!!!!

Je suis preneuse de tout se tu peux me laisser!! Very Happy
y en a jamais assez pour mes loulous!!

j' ai hâte mes loulous vont etre fou !!!
Bon bah je te fais signe dès que j' ai le paiment !!!!! Very Happy

Virginie on te tiendra au courant!!

ok pas de probleme c'étaiit pour savoir car jver avoir plein daccesoire en double grace a la nouvelle cage ke jver avoir donc par exemple pour le hamac jte donneré le nouveau car moi je garde lancien ou ya déja lodeur de kitty pareil pour le mangeoir le biberon et la litiere voila donc tora tout de neuf a linterieur jte laisseré les embalage avec voili voilou Smile

Merci c' est vraiment simpa de ta part!!!
y en a pas beaucoup qui laisserais autant avec le bon prix que tu offre!!
Je suis contente de faire affaire avec toi!! Laughing

derien sa fé plez pour tes fufu damour ki oron un bon bou de liberté dans steu cage hihii =) il seron déja bien mieu que dan leur ancienne bientot =)

comme ca ce rapproche j' ai une petite quesiton!!
Pour le paiment on fait comment?
Je t' envoie un chèque chez toi?
Il me faudra donc ton adresse Very Happy

donc jai eté me renseigner a la poste pour l'envoi et donc malheureusemen il ne fon plus le coliéco a 15€ il font le collissimo a 25€

pour un chèque c'est parfais oui a mon adresse

sa yé je vien de recevoir ma nouvelle cage donc celle que tu veut m'acheter je l'ai nétoyyer et enbalé avec tout les accesoiré neuf donc le colis et prét a poster voila mzelle

bah 90€+25€ = 115€

je suis désolé mais je voulais etre sur des frais de port a l'avance pour pas qu'il y est de probleme donc voila

bon ok!!!
Alors ca me va toujours !! Laughing
ca reste dans me sprix mais je voulais etre sur que tu est claculer comme moi car audela de 115 ca va etre trop dure pour moi après!!

Bon alors je la prend toujours,je te fais signe dès que je t' envoie le chèque!!
Tu devrais me donner ton adresse par mp!!

• Créer...