virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Encore des Photos de ma puce Laisser moi tranquille je dormais et vous m'avez réveiller c'est pas cool Comme vous m'avez réveiller je baille et je m'étire Et oui je suis une grande fille, je vais dans ma litière je suis propre Et maintenant je vais jouée dans ma maison a jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Elles sont toute jolie ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 jadore kan elle sétire et kel baille el et magnifikkk cette ptite blackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 derien c la verité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci sa me touche beaucoup. Mais moi aussi je voudrais voir des nouvelles fotos de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 vii je vai en faire des demain car jai plus de batterie dan mon appareil photo donc je recharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites