virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Voici le dernier petit cadeau acheter pour ma puce Voila c'est une petite maisonnette pour mettre ses jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 hihihi ele est toute mimi sa maisonette elle le mes vraiment tou dedan ?:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ils sont tout dedans ces jouets et elle adore aller dedans pour jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 héyy c cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 J'ai acheter cette maisonnette car au début j'avais un tupperware pour mettres ses jouets et elle ne jouait pas bien avec et depuis qu'elle a sa maison elle est tout le temps dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bah c super sa héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui je suis vraiment contente de lui avoir pris enfait s'est un maison pour chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 oui je voi ya presk les meme vers ché moi :p aujourdui dans une autre animalerie il y avais le meme palmier que jai acheter a kitty mais a 58€ Han !!! jai bienf ait de le prendre ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui et bien moi j'en cherche un désespérémant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bah la dans ma ville il en vende un peu partout maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Et bien pas cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 pui il on rajouté plein dautre arbre mais bon jprefere le palmier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui tu enfonce le couteaux dans la plaie moi je suis de pas le touver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 arf désolé jtoré bien proposé de ten acheter un et de te lenvoyé par la poste si ten veux vrémen un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Non mais c'est gentil de ta pars je vais attendre encore un peu il vont peut être arrivé cher nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 tu me tien au couran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 elle en a de la chance on peut dire qu' elle est gater ta petite blackie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui je gate peut être trop mais je veux qu'elle soit heureuse ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 moi c pareil avec kitty pi bounty sa va etre pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui on veut qu'il manque de rien nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ui c claire jferé tout pour eux moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Moi je ferais le maximum pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ont est tous pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites