Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princess-kawaiii

en savoir un peu plus sur lachat d'un furet déja castré

Messages recommandés

bonjour Smile

donc je voudrai savoir un peu de renseignement sur les furet en animalerie qui on 3 mois et qui sont déja castré
esqu'il auron des problemes plustard ?
quel sont les risques ....

et je voudrais savoir une tite chose aussi qui est hor sujet : donc enviiron combien coute la castration d'un male (environ)

merciii d'avance

Un furet acheter déglandé ou stérilisé avant l'âge de 6 mois risque de grave problèmes de santé.

La castration d'un mâle varie selon les tarifs vétérinaires mais tu peut conter environ 100 euros.

le vendeur ma dit que sur les autres quil a vendu il oont jamais eu aucun probleme donc je me pose des questions et jaimeré en savoir d'avantage sur les riske et tout

oui parce que j'en est vu un qui me plai mais bcp bcp mais le souci c'est quil est castré et il a 4 mois donc voila jveu pas quil soi malade plustard ou autre

Moi je ne te dit rien s'est toi qui voit
Je vais te dire ma maman a un furet acheter en animalerie et il est castré depuis tout jeune et maintenant il vas avoir 5 ans et ce porte super bien il est en pleine forme.
je te mais une photo du furet ma maman

Voila il s'appelle Twister et sors d'animalerie et vas avoir 5 ans

oui il vient de cher un eleveur de vanne dans le 56 et il s'est fait castré par un vétérinaire dans cette ville j'ai vu tout les papiers jai vu tout skil a eu il a une puce castré vermifugé et vacciné et le papier du vétérinaire ossi kan il la castré

il est putoisé avec une ptit bouille plus ronde que celle de kitty je c pas trop commen expliké il est asser foncé plus que kitty une couleur je ne c commen lexpliké mais kel bouille damour puis il ma lecher kan je lai touché il est tout mimi

jver encore reflechir mais c vrai quil sera heureu a la maison je pence par rapor a sa ptit cage ou il et en smomen pi bon jen prendré soin vu qi sera fragile pi bon je touche du bois

Oui mais sa veux pas dire que tout les fufus soit malades tout dépend de leur circonstances de vie et si il est heureux avec toi y a pas de raison et regarde celui de ma maman il vas avoir 5 ans et il est en pleine formes

bon bah voila c'est décidé il me plai vraiment baucoup et je peut pas le laisser partir comme sa donc je le prend et je prendrai toutes les résponsabilité sur sa santé et tout le reste je c'esst des gens me diront il faut prendre un furet entier est je pourrai attendre encore un peu mais non c'est celui si que je veut c'est celui si que je rendrai heureux le plus que je pourrai et c'est celui si que je ferai soigné quoi qu'il lui arrive etc etc donc je vous le présenteré vers le 4 octobre je l'ai reservé aujourd'hui et voila je méttré sa bouille des que je l'aurai merci virginie pour tout ses reponse merci bcppp

Wink

• Créer...