Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princess-kawaiii

en savoir un peu plus sur lachat d'un furet déja castré

Messages recommandés

jai hate de voir kitty samuser avec de les voir heureux tout les 2 Smile

jvais etre heureuse en les voyan tout les 2 hihi hé peut etre kil aimera leau lui :p

vii puis rien ne vaudra une belle petite promenade avec kitty Smile

( sa a rien a voir avec la convers mes commenca se fai que ya a peine 2 jour javais 3 etoile et la gen et une et fureton cool ) mdrrrr Neutral c bizard ^^

lol ca c pa un probleme les etoile je ne suis pas la pour avoir toute les etoiles ou fair un concour mais c que sa me paraissé bizard que dun coup jai 3 etoile et aprés plus du tout loll Laughing

a yé jai eté chercher bounty et je l'ai fait rencontré avec kitty ensemble dan la cage pour quil séchange le linge !!! mais kitty arrete pas de le suivre a la trace et latrape par le coup et pout pout tout le tenps et elle le suis tt le ten
pui la il atrape kitty de partout avec ses dents jai peur kil lui fasse male esce que sa risk klke chose ?
esce normal a votre avie?

je suis un peu en stress jai peur qu'il sentende pas ....

Oui c'est normal car il font connaissance mais ils faut les surveiller quand même car on ne sais pas se peut arriver. mais ils vont bien s'entendre a la longue

bah il mette putoisé mais moi sa me senble bizard on dirai pa un putoisé enfin a mes yeux mercii a lui c vré kil et magnifik voila pk g craké il est trop mignon

Moi avant de prendre Blackie je devait prendre un Black self de l'élevage la Furtière mais le problème s'est que s'était loin de chez moi car j'adore cette couleur je les trouve trop beau il sont tout noir avec un peu de blanc vers le museau

sa jen suis sur toute facon ché nous il se font pas chie* kan les furet son blanc il mette sur leur carnet de santé que sa robe et blanche et pour les autre il les mette tous putoisé

en tout cas suis contente de moi ksa soi un black self puis ya pa ke moi ki le dit donc jsuis rassuré

vii tu c que je suis un gro diesel moi mdrr mais jfini tjs par comprendre :p

wiii il et adorable par contre toute a leur pour le félicité mon copain lui a donné un peu de ferevite sur le doigt et il lui a manger le doit il a mis sans mentir 2 minute environ avan de lui lacher jai pas compri pk il c ataqué a son doit

vui mais en fete il tener le petit bouchon de la bouteille de ferevite ou a linterieur du bouchon il y en aver un peu et ducou il a ataker le doi ^^
puis en plus il mort tres fort donc il a pa lacher le doi comme sa lol mais fur et a mesure il va sy fere on lui appren déja a plus a mordre et il commence a bien comprendre notre loulou il fait des lechouille a la place par contre niveau propreté il a déja fait ses besoin 5 fois et dans la litiere il doi sentir ou est passé kitty et ducou il a compri ou elle etéé mais sinon tout va bien pour le moment il mange pas le tissu ny les fils a par o debu il a mis sa bouche pour voir skeu cété

oui c'est parfait tout ca !!!

surtout pour la litiere ca m'a impressioner car kitty quand on l'a eu elle fesait partout puis bon au bout d'un mois elle est devenu toute propre a force de la prendre sur le fete ...

• Créer...