virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Je vous remets une vidéo de ma puce http://www.video-perso.com/item/2mwANAjt Voila ce que ma puce avec mon linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Comme c' est drole , elle fait la même chose que la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 On dirais qu'ils ont a peut près toute les même manières les fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ca oui y a pas de doute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 keskel est drole sur la vidéo en emportan le linge hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui il l'emporte et elle cache dans son tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 oh la cockine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui c'est clair qu'elle est coquine et c'est pour ca que je l'adore ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c sur (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oui mais le problem c' est qui faut le retrouver le linge après !! Parceque lorsque Féline me fait le coup elle les mets derière les meubles!! Va y pour les reprendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui je veux bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est une petite coquine la blackie !!! Je me répète mais encore félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Je crois que les fufus sont tous dingues des fringues de toute facon!! C' est des petits voleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui c'est des petits voleurs et il cache bien aussi car des je ne les retrouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 voui il son tous pareil jcroi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui je crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 hu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 hou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 haou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Hey!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites