Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Ou acheter un furet

Messages recommandés

bonjour virginie je m appelle maryne voila j amerais savoir si tu connais l adresse d un eleveur en seine et marne près de provins et pas trop chère si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant tout ça... Moi qui adore les black self et qui vais avoir un grande cage..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!hi! tiens, tiens, ben je crois qu'on va être peut-être 2 là !!! Dans mon cas, ce ne sera pas avant courant 2007... disons que c'est en cours de réflexion pour le moment !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alala !!! on dirait que il y en a certain qui vont craqué !!! on moins on est sur que les fufu seront bien chez vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapounette a écrit:
hi!hi! tiens, tiens, ben je crois qu'on va être peut-être 2 là !!! Dans mon cas, ce ne sera pas avant courant 2007... disons que c'est en cours de réflexion pour le moment !!! Very Happy

Idem pour moi! De toute façon tu fais tout comme moi Crapounette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait moi j'attends ma nouvelle cage + grande et ensuite, après réflexion, je prendrais peut être un 3ème fufu : soit un black self soit un champagne, ou un beau blanc mais aux yeux NOIRS (je préfère!)... On verra en fonction du coup de !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention dans le cas d'un furet blanc aux yeux noir (on dit DEW) car ils ont des problèmes d'audition et de dégénérescence... ils sont très sensible aux maladies de type cancer et tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller faire un tour sur le site de l'élevage de Jouy sur Morin. En effet ils ont de beaux black self parmi leurs reproducteurs! Et les prix ne sont pas excessifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai noté plusieurs liens d'élevages familiaux dans la rubrique "liens autour du furet". Y'en a 2 en région parisienne me semble-t-il...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bienmoi je regarde aussi car je chercher un ligth pastel et si je trouve pas se sera un black self enfin je verrais car les naissance sont pas encore la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un élevage où ils ont souvent du light pastel : www.elevagedesjoyeuxfurets.com

Je vais surement faire une réservation pour l'année prochaine... j'attends encore un peu car j'ai fait une demande ailleurs mais je n'ai reçu aucune réponse ou même un mail pour me dire que ma demande a été prise en compte donc... c'est pour un fufu angora donc vaut mieux se pencher sur la question assez tôt !!!

Si pas de réponse d'ici janvier, je vais probablement contacter cette élevage, il est assez loin de chez moi mais ils ont ce que je recherche : de l'angora et du blackself !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On prend même pas la peine de se présenter... mais par contre, dès que ça parle d'élevage... bref sans commentaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, ce n'est pas ça que je suis en colère, mais on sait même qui c'est, pas de petite présentation, bref rien du tout !!! Je trouve cela normal de venir se présenter un peu avant...

parceque là, l'impression que j'ai, c'est plutôt de venir demander des renseignements... et puis plus rien du tout !!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu mon fufu donc je ne sais pas ou la dame l'a acheter...

mais on peux aussi en prendre un dans un refuge Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'èspère que a un moment ma mère acceptera de sauver un fufu d'une association je ne désespère pas !! l'espoir fait vivre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout a fait vrai =)
Nan pêche que je trouve que c'est d'abord mieux d'aller adopter un tit fufu maleheureux dans un refuge... enfin c'est mieux pour lui Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pence la même chose que toi surtout que dans les reffuge si il y reste tro lontemps on c'est bien comen sa va finir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve aussi... mais je pense également que tout dépend ce qu'on recherche !

Avoir un furet le plus jeune possible permet de l'apprivoiser et de l'éduquer à sa manière du début à la fin !!! Alors qu'un furet déjà âgé a déjà ses mani et ses habitudes, son caractère est déjà bien forgé... donc il faut, je crois, savoir être tolérant et l'accepter comme tel ! Ce qui n'est pas forcément facile pour tout le monde...

Je vais prochainement adopter une petite furette d'un an et demi... et je sais où je vais en l'adoptant, que ce ne sera pas aussi facile qun fureton (à qui on doit tout apprendre) mais le principal est que j'ai fait mon choix en connaissance de cause !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien parlé Crapounette!!!!! lol
De toute façon il y du pour et du contre dans chaque cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu métonnes !!! s'en est presque effrayant, à chaque fois que je dis mon opinion, tu penses la même et vice versa !!! Toutes les 2, a vraiment falloir qu'on se rencontre un de ces jours !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour en revenir au sujet, je trouve que une adoption est bien pour un furet car il lui donne une deuxième vie meilleure avec tout pleins d'amour a lui donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûre et c'est pour ça que je suis contente d'avoir adoptée ma Réglissounette! Et je suis d'autant plus fière que nos souci de morsures ne sont plus qu'un souvenir, même si y'a encore quelques "oublis" des fois...! Mais bon je suis quand même déçue de ne pas l'avoir vu grandir ma louloute (je l'ai eu elle avait presque 3 ans)... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...