Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Ou acheter un furet

Messages recommandés

Invité AngelDus

Connaissez-vous un élevage de furets dans la région PACA? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble mais faut que je retrouve le site qu'il y en a un dans ce coin là... ils font élevage et aussi refuge et pension il me semble... Je me trompe peut-être... je vais essayer de le retrouver et je mettrais le lien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus

Euh... Orthez c'est dans les Pyrénée Atlantique, en Aquitaine, c'est à l'opposé horizontal de la région paca silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed OUP'S.....! Pourtant j'ai tapé "élevage furets région paca" pour ma recherche sur le net! Bizar scratch ... Bon ba je vais voir avec "élevage furets Aquitaine" alors Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de nouvelles de cette personne encore On a fait pleins de recherches pour elle pourtant! Domage... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus

Lynette, c'est très gentil, mais je suis en région PACA, pas en Aquitaine Very Happy je te disais que le site justement que tu m'avais donné, le premier, se trouvait en Aquitaine, et que donc ça allait pas! lol

Mais en Paca, les Alpes Maritimes est mon département, mais je peux me déplacer aux alentours! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus

Et au fait, problèmes de nets et emploie du temps chargé (mais je me suis pas absentée bcp depuis dimanche quand même! ca fait pas long lool), mais ça veut pas dire que je reviens pas....

Faut pas faire grrr ou m'appeler "cette personne", j'ai un pseduo :p, comme ça, si ça te casse trop la tête c'est pas grave, moi j'apprécie tes recherches, mais bon... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout à fait ça!!!!! Excuse nous on ne recommencera plus : PROMIS!!!!!!!!!! Mais y'a tellement de gens sur les forums qui laisse 2/3 post et puis qui ne revienne jamais Evil or Very Mad ...
Mais sacje que toutes les recherches que j'ai fait pour toi ne m'ont pas poser de souci, ça me fait plaisir! Sinon je ne le ferais pas Wink
A bientôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus

Il est sympa le site! Je n'ai pas trouvé où il était localisé pour le moment. Peut-être en fouillant mieux!
Mais je crois que dans ma région, y'a peu de ce genre d'élevage... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui courage et de toute façon l'Amour des fufus n'a ni barrière ni frontière alors n'hésite pas à te déplacer pour trouver TON bonheur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai trouver une annonce qui pourras peut être t'aider
paca
fufu a donner envoyé par juju le 13/03/2006 @ 21:01
cause depart a l etranger je suis oblige de donner mes deux fufu cheris.1 mal et 1 femelle de 1 et 3 ans siamoise et putoiseils sont adorables et aiment sortir...vaccine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus
Merci pour vos sites et annonces.

Hélas en PACA pas beaucoup de choses ni d'annonces, elles sont toutes vieilles et périmées.

Mais d'un côté, ce n'est pas grave car pour le moment je repère, ça se précisera plus au printemps, et puis je prends des infos et repère donc, pour quand je pourrai acueuillir un fureton. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi.
Par contre, j'aurai aimé savoir où il se trouvait dans le 91 (c'est quand même vaste), et rien ne l'indique.
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas!!!! Mais dans le 91, ça situe quand même pas mal... Twisted Evil Je suis en contact avec l'éleveuse, je dois aller la voir. Je vous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement, quand j'aurais mes ptits bouts, étant donné que j'ai de la famille dans le pas de calais, les furetons pourront aller là-bas (être livrés en quelque sorte) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deborah a écrit:
qui connait un eleveur dans le nord pré de lille svp ?
Salut! Je sais qu'en Belgique y'a pas mal de petits élevages de fufu, après faut voir comment sont les furetons, je n'ai pas trop confiance... No Mais si tu fais des recherches sur le net en tapant un truc genre "élevages furets nord pas de calais" tu vas trouver! Si tu aimes les fufu angoras y'a un élevage d'ango dans le nord. http://furetsangoras.bbfr.net/index.htm voici le lien, revérifie mais il me semble qu'ils sont vers chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!! Wink

Attention Lynette car le site que tu as donné... enfin le forum n'est pas à conseillé. La personne qui vend ses furets n'est pas du tout respectable si on peut dire ! les furets proviennent d'élevages intensifs (soit d'usine à fufu) et les furets en question ne sont pas élevé dans les meilleures conditions !!! Ils ne sont pas manipulés du tout et l'éleveur si on peut l'appeler comme ça est plus intéréssé par son propre profit que par la santé des furets en question... Vu que l'on parle de furets angoras, il est préférable d'être très exigeant sur leur provenance...

Plusieurs messages ont déjà circulé pour éviter à cette personne de vendre ses fufus tranquillement... c'est comme ça que j'en ai été averti. Il est considéré comme un trafiquant en fét !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...