Invité AngelDus Posté(e) le 2 décembre 2006 Connaissez-vous un élevage de furets dans la région PACA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Il me semble mais faut que je retrouve le site qu'il y en a un dans ce coin là... ils font élevage et aussi refuge et pension il me semble... Je me trompe peut-être... je vais essayer de le retrouver et je mettrais le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Oui Crapounette moi aussi ça me dit quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Et bien moi sa me dit rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 http://lafuretiere.site.voila.fr/ C'est un élevage situé à 6km d'Orthez, c'est dans la région PACA ça non?????!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Oui c'est surement ce site la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est pas celui là auquel je pensais en fét... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 3 décembre 2006 Euh... Orthez c'est dans les Pyrénée Atlantique, en Aquitaine, c'est à l'opposé horizontal de la région paca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 OUP'S.....! Pourtant j'ai tapé "élevage furets région paca" pour ma recherche sur le net! Bizar ... Bon ba je vais voir avec "élevage furets Aquitaine" alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 http://www.ileauxfurets.com/ C'est pas celui auquel je pensais mais celui-là est dans la drôme (26) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ouais je le connais celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 http://du-jura.com/animaux/sites_aquitaine.php Voilà une bonne partie des élevages en Aquitaine. Y'a des trucs sur les furets, faut fouiller mais j'en ai vu! Dis nous si tu trouves ton bonheur...?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui tiens nous au courant si tu trouves ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Plus de nouvelles de cette personne encore On a fait pleins de recherches pour elle pourtant! Domage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupidonloves 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 t'en fait pas sa peux toujour servir a quelqu'un c'est pas perdu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Oui c'est vrai mais bon...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 5 décembre 2006 Lynette, c'est très gentil, mais je suis en région PACA, pas en Aquitaine je te disais que le site justement que tu m'avais donné, le premier, se trouvait en Aquitaine, et que donc ça allait pas! lol Mais en Paca, les Alpes Maritimes est mon département, mais je peux me déplacer aux alentours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 5 décembre 2006 Et au fait, problèmes de nets et emploie du temps chargé (mais je me suis pas absentée bcp depuis dimanche quand même! ca fait pas long lool), mais ça veut pas dire que je reviens pas.... Faut pas faire grrr ou m'appeler "cette personne", j'ai un pseduo :p, comme ça, si ça te casse trop la tête c'est pas grave, moi j'apprécie tes recherches, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Mais on croyais que tu nous avais oublier c'est pour sa et on espère que tu reviendras vite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Oui c'est tout à fait ça!!!!! Excuse nous on ne recommencera plus : PROMIS!!!!!!!!!! Mais y'a tellement de gens sur les forums qui laisse 2/3 post et puis qui ne revienne jamais ... Mais sacje que toutes les recherches que j'ai fait pour toi ne m'ont pas poser de souci, ça me fait plaisir! Sinon je ne le ferais pas A bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 http://www.bianka-furet.com/ J'ai trouvé ça!!! C'est mieux, C'est près de chez toi? C'est pas un élevage mais bon tu peux peut être y trouver quelques renseignements utils...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 6 décembre 2006 Il est sympa le site! Je n'ai pas trouvé où il était localisé pour le moment. Peut-être en fouillant mieux! Mais je crois que dans ma région, y'a peu de ce genre d'élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Je te souhaite bon courage dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Oui courage et de toute façon l'Amour des fufus n'a ni barrière ni frontière alors n'hésite pas à te déplacer pour trouver TON bonheur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Oui Lynette a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 http://www.leboncoin.fr/ Avec ce lien tu pourras peut être trouver ton fufu...?! Fouille dans la rubrique animaux des régions qui t'intéresse. Bonne recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonne recherche et je croise les doitgs pour que tu puisse trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi oci je croise les doigts et tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Voila j'ai trouver une annonce qui pourras peut être t'aider paca fufu a donner envoyé par juju le 13/03/2006 @ 21:01 cause depart a l etranger je suis oblige de donner mes deux fufu cheris.1 mal et 1 femelle de 1 et 3 ans siamoise et putoiseils sont adorables et aiment sortir...vaccine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 8 décembre 2006 Merci pour vos sites et annonces. Hélas en PACA pas beaucoup de choses ni d'annonces, elles sont toutes vieilles et périmées. Mais d'un côté, ce n'est pas grave car pour le moment je repère, ça se précisera plus au printemps, et puis je prends des infos et repère donc, pour quand je pourrai acueuillir un fureton. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 oki ! bah tiens nous au courant de ce que ça donne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Oui oui tiens nous au courant surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Oui tu nous tiens au courants dès que tu as trouver ton fureton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 http://www.merione.net/C'est un élevage dans le 91!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Lynette je viens d'aller y faire un tour sut le site il est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo09 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 oui moi aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Et moi aussi. Par contre, j'aurai aimé savoir où il se trouvait dans le 91 (c'est quand même vaste), et rien ne l'indique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je ne sais pas!!!! Mais dans le 91, ça situe quand même pas mal... Je suis en contact avec l'éleveuse, je dois aller la voir. Je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ok tiens nous au jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Oui merci Lynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah04 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 qui connait un eleveur dans le nord pré de lille svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Pour le moment je n'en connait pas mais je vais regarder si je n'en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo09 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 personnellement, quand j'aurais mes ptits bouts, étant donné que j'ai de la famille dans le pas de calais, les furetons pourront aller là-bas (être livrés en quelque sorte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Vivement que l'on voyent des petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 deborah a écrit:qui connait un eleveur dans le nord pré de lille svp ? Salut! Je sais qu'en Belgique y'a pas mal de petits élevages de fufu, après faut voir comment sont les furetons, je n'ai pas trop confiance... Mais si tu fais des recherches sur le net en tapant un truc genre "élevages furets nord pas de calais" tu vas trouver! Si tu aimes les fufu angoras y'a un élevage d'ango dans le nord. http://furetsangoras.bbfr.net/index.htm voici le lien, revérifie mais il me semble qu'ils sont vers chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah04 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 a merci pour tous c'est tres gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Coucou tout le monde !!! Attention Lynette car le site que tu as donné... enfin le forum n'est pas à conseillé. La personne qui vend ses furets n'est pas du tout respectable si on peut dire ! les furets proviennent d'élevages intensifs (soit d'usine à fufu) et les furets en question ne sont pas élevé dans les meilleures conditions !!! Ils ne sont pas manipulés du tout et l'éleveur si on peut l'appeler comme ça est plus intéréssé par son propre profit que par la santé des furets en question... Vu que l'on parle de furets angoras, il est préférable d'être très exigeant sur leur provenance... Plusieurs messages ont déjà circulé pour éviter à cette personne de vendre ses fufus tranquillement... c'est comme ça que j'en ai été averti. Il est considéré comme un trafiquant en fét ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites