Lynette27 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Je ne savais pas Dans ce cas, Virginie tu n'as qu'à enlever le lien du fourm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Je m'en suis douté que tu savé pas quand j'ai vu le lien ! Pour ceux qui doutent encore, il suffit de faire un tour sur le forum et de regarder attentivement les furets... Les photos qui y sont présente des femelles comme étant des mâles, des mâles reproducteurs d'a peine 6 mois et j'en passe... bref c'est vraiment effrayant de voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 WOUAOU!!!!!!!!!! Mais comment tu sais tout ça Crapoun'? L'histoire des photos de femelles qu'ils font passé pour des mâles, c'est vraiment choquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 En fét, au début, je suis aussi tombée dans le piège, j'ai contacté l'éleveur qui avé posté une annonce sur un forum... on a commencé à discuter par mail et ces réponses était très évasives, il proposait des ristournes si je prenais un furet mordeur... bref, c'était bizarre qu'un éleveur tienne ce genre de discours... Qui plus est, le furet qui m'interressait était âgé de 1 mois... et sevré !!! C'est là que j'ai commencé à douter... je lui demandé de me filer son tél pour qu'on puisse en parler plus directement et il ne l'a pas fait... il me répondait pas, esquivant la chose en fét... bref vraiment bizarre donc j'ai fini par lui dire que j'avé trouvé ailleurs ! Par la suite j'ai appris que cette personne s'est faite démasquer sur le "forum msn le furet" et il y a eu des messages d'avertissement qui ont été diffusé sur quelques sites d'annonces ! Voilà, tu sais tout maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui moi aussi j'en ais entendue parler de cet éleveur mais j'en étais pas sur donc on vas pas faire de pub pour lui je vais suprimer son lien car il mérrite pas de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oui, tu as raison ! Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Crapounette a écrit:oui, tu as raison ! Merci à toi ! Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Ca y est son site est suprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 :ok0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 virginie a écrit:Pour l'achat d'un furet vous pouvez vous adressez dans une animalerie ou chez un particulierje déconseille les animalerie perso ... parce que la propreté parfois sa fait mal au coeur -_-, surtout quant tu vois des rongeurs mort dans leurs cage ou box ... moi mon fufu je les acheter un a éleveur et perso il a jamais eu aucun probléme de santé ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Oui moi aussi je préfère les éleveurs ou les particuliers je ne prendrais pas un fufu en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piip0w 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour virgini j'aimerai savoir si tu connait un particulier vers perpignan ( dans le languedoc roussillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Non je suis désler, je ne connais pas de particulier dans ta région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 regarde sur les sites le boncoin.fr et sur kijiji ya des trucs sur Perpi par contre la saison des pti fufus c bientot fini moi deja Ikki es un des derniers(il aura 2mois le 8Novembre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui c'est clair il y a plein d'annonces qui pourrais te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un connait une adresse d'éleveur dans la région PACA?Ou encore mieu, dans les Alpes Maritime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Non dsl je connait personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 moii non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 désolée je n'en connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tant pis je suis dégoutée d'habiter dans le sud pour ça, il y a pas d'éleveurs! merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 De rien mais il y a peut être des particuliers qui aurront des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oui, peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 moi, j'aimerais bien habiter dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 lol, c'est vrai qu'il y a quand même quelques avantages d'être dans le sud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui s'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite_apach@hotmail.fr 0 Posté(e) le 29 août 2008 esque vous connesez des bon éleveur dans le 44 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyfy591 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ben moi j'ai encore aucun fufu , mais si un jour je suis partante pour en avoir un , j'aimerai l'adopter chez un éleveur ! Donc je voulais savoir si vous connaissez des éleveurs dans le Nord , genre environs de Lille ??? Merci d'avance pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 non desoler mais regarde sur internet genre sur google tu tape " elevage de furet dans le nord " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Moi j'en connait un mais c'est dans la Drôme donc pas trop à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 fyfy59 a écrit: Ben moi j'ai encore aucun fufu , mais si un jour je suis partante pour en avoir un , j'aimerai l'adopter chez un éleveur ! Donc je voulais savoir si vous connaissez des éleveurs dans le Nord , genre environs de Lille ??? Merci d'avance pour vos réponses ! Je viens de trouver cela, http://www.leboncoin.fr/vi/18609974.htm?ca=22_s , ça peut peut-etre t'interresser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi perso je vais avoir des bebe furets pour 2010 des angora des furets champagne peux etre des noir des zibeline ou des albi mais je suis du 93240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arendra 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 il y a toujours l'option Association (Fufu de l'ouest, Fufu du Centre, le bazar du NAC, Coddy's Ferret en Belgique près de la frontière française, ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 8 février 2010 mio je prefaire achter chez des amie au eleuvage si je trouve un particulier serieux sa peux aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites