Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Ou acheter un furet

Messages recommandés

Wink Je m'en suis douté que tu savé pas quand j'ai vu le lien ! Very Happy Pour ceux qui doutent encore, il suffit de faire un tour sur le forum et de regarder attentivement les furets... Les photos qui y sont présente des femelles comme étant des mâles, des mâles reproducteurs d'a peine 6 mois et j'en passe... bref c'est vraiment effrayant de voir ça !!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid WOUAOU!!!!!!!!!! affraid Mais comment tu sais tout ça Crapoun'? L'histoire des photos de femelles qu'ils font passé pour des mâles, c'est vraiment choquant affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fét, au début, je suis aussi tombée dans le piège, j'ai contacté l'éleveur qui avé posté une annonce sur un forum... on a commencé à discuter par mail et ces réponses était très évasives, il proposait des ristournes si je prenais un furet mordeur... bref, c'était bizarre qu'un éleveur tienne ce genre de discours... Qui plus est, le furet qui m'interressait était âgé de 1 mois... et sevré !!! C'est là que j'ai commencé à douter...

je lui demandé de me filer son tél pour qu'on puisse en parler plus directement et il ne l'a pas fait... il me répondait pas, esquivant la chose en fét... bref vraiment bizarre donc j'ai fini par lui dire que j'avé trouvé ailleurs ! Par la suite j'ai appris que cette personne s'est faite démasquer sur le "forum msn le furet" et il y a eu des messages d'avertissement qui ont été diffusé sur quelques sites d'annonces !

Voilà, tu sais tout maintenant ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi j'en ais entendue parler de cet éleveur mais j'en étais pas sur donc on vas pas faire de pub pour lui je vais suprimer son lien car il mérrite pas de pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Pour l'achat d'un furet vous pouvez vous adressez dans une animalerie ou chez un particulier


je déconseille les animalerie perso ...

parce que la propreté parfois sa fait mal au coeur -_-, surtout quant tu vois des rongeurs mort dans leurs cage ou box ...

moi mon fufu je les acheter un a éleveur et perso il a jamais eu aucun probléme de santé ou autres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour virgini j'aimerai savoir si tu connait un particulier vers perpignan ( dans le languedoc roussillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur les sites le boncoin.fr et sur kijiji ya des trucs sur Perpi par contre la saison des pti fufus c bientot fini moi deja Ikki es un des derniers(il aura 2mois le 8Novembre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,
est-ce que quelqu'un connait une adresse d'éleveur dans la région PACA?Ou encore mieu, dans les Alpes Maritime?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant pis Crying or Very sad
je suis dégoutée d'habiter dans le sud pour ça, il y a pas d'éleveurs!
merci quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol,
c'est vrai qu'il y a quand même quelques avantages d'être dans le sud !!
sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai encore aucun fufu , mais si un jour je suis partante pour en avoir un , j'aimerai l'adopter chez un éleveur !
Donc je voulais savoir si vous connaissez des éleveurs dans le Nord , genre environs de Lille ???

Merci d'avance pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non desoler mais regarde sur internet Wink genre sur google tu tape " elevage de furet dans le nord "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fyfy59 a écrit:
Ben moi j'ai encore aucun fufu , mais si un jour je suis partante pour en avoir un , j'aimerai l'adopter chez un éleveur !
Donc je voulais savoir si vous connaissez des éleveurs dans le Nord , genre environs de Lille ???

Merci d'avance pour vos réponses !


Je viens de trouver cela, http://www.leboncoin.fr/vi/18609974.htm?ca=22_s , ça peut peut-etre t'interresser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je vais avoir des bebe furets pour 2010 des angora des furets champagne peux etre des noir des zibeline ou des albi mais je suis du 93240

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a toujours l'option Association (Fufu de l'ouest, Fufu du Centre, le bazar du NAC, Coddy's Ferret en Belgique près de la frontière française, ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mio je prefaire achter chez des amie au eleuvage si je trouve un particulier serieux sa peux aller Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...