virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Venez me dire quel sont leurs bétises favorites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 alors la betise favorite de kitty c'est de pousser les affaires par terre pour entendre le bruit quand sa tombe et ensuite pout pouté et elle saute partout elle est contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Oui ca doit être marrant de la voir faire Blackie sa bétise farorite est de gratter dans ma plante et se rouler dans la terre ensuite et j'ai te la terre au large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 a sa doi etre marran aussi de la voir détéré la plante mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Pas si marrand que sa car après il faut que je ramasse toute la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 oui sa fait du dégat !!! aprés pour les betise de bounty je c'est pas encore on verra au fil du temps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Oui c'est clair tu verra au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 vuii c'est sur on verra sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Il vas être coquin on le voit sur son museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 hihi j'espere c'est mignon les fufu cokin mais il bouge pas bcp pour le moment il inspect un peu mais toute a leur il commencer un peu a jouer legerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est normal qui fouine par tout il ne connait pas encore les lieux et quand il sera bien rassurer il fera le dos ront et cela signifie qu'il sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 vuii pour le dos rond sa je saver mais bon il et pas tro totalemen rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Oui il doit ramper par terre pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bah la ce matin il a le dos ron il se met aprés kitty desfoi sinon il découvre toujour et kitty pouse ces petit cri kan elle rale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui il la cherche maintenant, Hoo le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 mai bon il et pas super actif il et asser mou le monsieur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui s'est normal il vient d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 par rapor a kitty o débu jle truve tout mou loll kitty o debu eté superactiff de chez superactif loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui mais un mâle est plus calme que une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 vii javais déja lui sa sur un autre site c plus calin aussi a ski parai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui c'est vrai s'est plus calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 c cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites