Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Combien de fufus aimeriez vous avoir?

Messages recommandés

J' ai vote de trois a six, mais j' aurais jamais 6 fufus!!
Car pour les promenades c' est galère!!!

Mais 4 peut etre dans quelque année quand mes trois monstres auront grandis un peu je pense prendre un petit albinos!!

Mais se sera jamais plus de 4 !!!Car après c' est difficile d' accorder le même temps a tous et c' est dommage d' avoir un tas de fufus et de ne pas pouvoir partager les promenades car c' est vraiment un moment de privilège et je ne veux pas leur enlevé ca!!

Moi oci, j'ai 2 furettes en ce moment et pour tout dire, un troisième ne serait pas de refus Very Happy voire 4, ce serait parfait !!! mais je vais attendre un peu quand même... en fait, je vais déjà attendre d'avoir mon appart et avec mon copain, on est en train de voir pour leur aménager une cage-meuble avec une étagère... mé rien de fait encore, juste en projet !
Sinon, j'aimerai une petite fufu champagne et un malou angora (je suis complètement tombée sous le charme des angoras!!!)

bah écoute moi je te dirait simplement ,si tuveux un gros nounours prend un mal!!
Sinon reprend une femelle mais l' inconvénient est que sera confronter de nouveaux a la stérilisation!!

bah tu sais je suis en pleins dedans avec Shenzo ca ce passe super bien!!Il ne touche pas les filles il va les reniffler de temps en temps mais rien de plus et il me suis partout alors tout benef pour moi!!!!

Franchement y a pas torp de différence avec les filles!!
Tu sais je lave les dodos souvent une fois parsemaine je les changent pour les laver et ils sent l' odeure de a léssive quand il dort dans les dodos propre!!

Alors tu sais moi mon point de vu ca sent pas plus fort tentque tu entretiens bien la cage et on chez toi!!!

C'est clair, l'odeur elle est surtout dans les dodo (et bien sûr la litière) et tant que le tout est bien entretenue ben ça sent pas tant que ça !!! Very Happy

en fait, fo vrément avoir le nez sur la cage pour sentir l'odeur !

???????????????
Au début je me disait : 1 fufu!
Puis quand j'ai eu Anatol, je me suis dit : 2 fufus (c'est mieux pour le jeu)!!
Et maintenant je me dis : 3 fufus (histoire d'avoir une robe différente car les miens sont tous les 2 putoisés)!!!!!!!!!
Bref ça n'en fini plus je crois, une vraie maladie ces 'tites bêtes là!

C'est clair!!!! Mes parents ne comprennent pas d'ailleurs et j'ai le droit à de nombreux sermonts... D'ailleurs ils ne savent pas encore que j'ai Réglisse.....! What a Face

hi!hi!hi! ça promet quand ils vont voir le fufu affraid Moi, j'annonce toujours au dernier moment... comme ça, ya pas le choix !!! Et vu que je pense à en adopter une d'ici peu, bah là, je vais carrément rien dire... je vé attendre un peu car rien que le fét d'avancer le sujet, on me prend pour une dingue donc... Rolling Eyes ça sera la surprise ! Shocked

non non !!! Je crois que tu te trompes largement là !!! On est complétement infecté par le virus fufu en fét... et pas de rémède ni vaccin possible car ça évolue sur seulement quelques semaines et l'évolution est catastrophique pour toute personne en contact direct avec une partie du fufu !!!

Bon, je délire complètement... lol! mais j'ai une excuse, je suis à moitié dans mes révisions et en plein dans l'étude des maladies donc forcément, ça déteint !!! lol!

• Créer...