virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 allez dites moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Alors pour ma part j'aimerais en avoir deux car il sont plus marrant entraint de jouer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bon bah avant que emo se fasse la malle je voulai prendre une champagne donc moi je di 6 minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 moi j'en et maintenant 2, un male et une femelle j'en voudrai un 3 eme mai quand j'aurai mon chez moi quoi que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 J' ai vote de trois a six, mais j' aurais jamais 6 fufus!! Car pour les promenades c' est galère!!! Mais 4 peut etre dans quelque année quand mes trois monstres auront grandis un peu je pense prendre un petit albinos!! Mais se sera jamais plus de 4 !!!Car après c' est difficile d' accorder le même temps a tous et c' est dommage d' avoir un tas de fufus et de ne pas pouvoir partager les promenades car c' est vraiment un moment de privilège et je ne veux pas leur enlevé ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui quand on aime, on comte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Moi oci, j'ai 2 furettes en ce moment et pour tout dire, un troisième ne serait pas de refus voire 4, ce serait parfait !!! mais je vais attendre un peu quand même... en fait, je vais déjà attendre d'avoir mon appart et avec mon copain, on est en train de voir pour leur aménager une cage-meuble avec une étagère... mé rien de fait encore, juste en projet ! Sinon, j'aimerai une petite fufu champagne et un malou angora (je suis complètement tombée sous le charme des angoras!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Oui c'est vrai que les engoras sont magnifique moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Tu m'étonnes ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Moi aussi j'aimerais bien en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi sa serai que de moi je prendrai un furet de toute les couleur hihihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 On est 2 alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 vuiii hihiih ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Et bientôt le troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 la 3eme ^^ enfin peut etre je réfléchie !!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui tu as raison de réfléchir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c préférable je pense =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui je pence aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Les décitions comme ca ne se prennent pas a la légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui c surr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Et toi virginie tu compte avoir un deuxième? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 als ta reflechie ? un male ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui je compte en avoir un deuxième mais je ne sais pas encore si je prends un male ou une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bah écoute moi je te dirait simplement ,si tuveux un gros nounours prend un mal!! Sinon reprend une femelle mais l' inconvénient est que sera confronter de nouveaux a la stérilisation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Oui mais la stérilisation sa vas mais se qui me fait peur chez le male s'est la rut donc c'est pour sa que je réfléchir avnt de me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bah tu sais je suis en pleins dedans avec Shenzo ca ce passe super bien!!Il ne touche pas les filles il va les reniffler de temps en temps mais rien de plus et il me suis partout alors tout benef pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ah les malous ! En plus, le tien a l'air d'un vrai pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Et point vue odeur sa sent comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Franchement y a pas torp de différence avec les filles!! Tu sais je lave les dodos souvent une fois parsemaine je les changent pour les laver et ils sent l' odeure de a léssive quand il dort dans les dodos propre!! Alors tu sais moi mon point de vu ca sent pas plus fort tentque tu entretiens bien la cage et on chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est clair, l'odeur elle est surtout dans les dodo (et bien sûr la litière) et tant que le tout est bien entretenue ben ça sent pas tant que ça !!! en fait, fo vrément avoir le nez sur la cage pour sentir l'odeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 oui c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 je suis tout a fait d' accord avec crapounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ok merci pour tout mais je vais encore réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ??????????????? Au début je me disait : 1 fufu! Puis quand j'ai eu Anatol, je me suis dit : 2 fufus (c'est mieux pour le jeu)!! Et maintenant je me dis : 3 fufus (histoire d'avoir une robe différente car les miens sont tous les 2 putoisés)!!!!!!!!! Bref ça n'en fini plus je crois, une vraie maladie ces 'tites bêtes là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est carrément une droque en fét !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est clair!!!! Mes parents ne comprennent pas d'ailleurs et j'ai le droit à de nombreux sermonts... D'ailleurs ils ne savent pas encore que j'ai Réglisse.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 hi!hi!hi! ça promet quand ils vont voir le fufu Moi, j'annonce toujours au dernier moment... comme ça, ya pas le choix !!! Et vu que je pense à en adopter une d'ici peu, bah là, je vais carrément rien dire... je vé attendre un peu car rien que le fét d'avancer le sujet, on me prend pour une dingue donc... ça sera la surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Tu me fais rire car j'ai l'impression de m'entendre là!!!! Chez moi c'est pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 hi!hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c plus kune drogue je pense lol ==) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est la fufumania qui nous a atteint je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 je croi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 On es trop atteint je crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 non non !!! Je crois que tu te trompes largement là !!! On est complétement infecté par le virus fufu en fét... et pas de rémède ni vaccin possible car ça évolue sur seulement quelques semaines et l'évolution est catastrophique pour toute personne en contact direct avec une partie du fufu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bon, je délire complètement... mais j'ai une excuse, je suis à moitié dans mes révisions et en plein dans l'étude des maladies donc forcément, ça déteint !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites