Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Combien de fufus aimeriez vous avoir?

Messages recommandés

ba chez moi, tant qu'il y aura de la place pour les fufus abandonnés et les miens, je prends lol!

moi j'en ai deja 6, et un ou deux ou trois de plus ne me derangerai absolument pas!
Comme dit Flo tant qu'il y aura des furets abandonner je prend
quand on aime on compte pas

et ya oci que ça revient cher d'entrenir un fufu comme il se doit... j'ai jamais fait le calcul mais pour un petit animal comme celui-là, c'est pas si donné que ça !!! Rolling Eyes

Je suis partagée, d'un coté j'aimerais en avoir tout pleins (quand j'aurais un jardin...)
et d'un autre pour le moment je n'en ai qu'une mais je l'emméne partout chose que je ne pourrais faire avec 2 donc ce ne sera plus pareil voila ce qui me fais hésiter ,je ne veux pas partager mon temps entre les deux ;alors plus, j'en parle méme pas sauf si j'ai de l'espace chez moi et un jardin et tout ...
et pour les vacances...comment vous faites?
nous on pars souvent camper en haute montagne, la on l'emméne mais on peut pas avec plus...

j'en ai 4 et c'est ma limite ! Il ne faut pas abbuser nan plus et pouvoir s'en occuper completement ! + ce serait pas bien pour eux ! J'ai aussi 2 chiens, 1ham, 8 rates et 8 ratous ! Il faut savoir se mettre des limites Wink

ba moi pour les vacances comme demande mai739 je ne pars pas , car tout simplement j'ai créé une garderie!

donc je garde les loulous

Oui bravo car s'est vraiment bien se que tu fait

Et moi pour les vacances et bien on ammené Blackie et si j'ai un deuxième furet et bien il partirons tout les deux avec nous en vacances Wink

flo a écrit:
ba moi pour les vacances comme demande mai739 je ne pars pas , car tout simplement j'ai créé une garderie!

donc je garde les loulous

Je n'ai jamais emmené mes fufus avec moi en vacance... je pars à coté de perpignan et on loue un chalet (mobilhome amélioré) mais j'ai trop peur qu'il arrive quelques chose entre la chaleur et tout... donc ce sont mes grands parents qui se charge de garder mes terreurs et ils sont ravies (surtout ma grand-mère) !!!

D'ailleurs, je pars vendredi soir pour y passer noël et ma grand mère est aux anges... ça va être super !!! seul bémol, la cage est carrément moins spacieuse mais bon, on ne peut pas tout avoir... Very Happy

Oui, je trouve aussi !!! Et ma grand mère les adorent donc mes fifilles sont entre de bonnes mains !!! Very Happy Elle va découvrir Belle qu'elle n'avait pas encore et pouvoir aussi voir Daisy de plus près (elle n'a vu que quelques photos)... Very Happy

Moi j'en veux tout plein.....mdr
J'en ai 2 mais franchement en avoir quelque uns de plus ne me dérangerais pas, j'ai la vrai fufumania......jsui dingue de ces boules de poils....au secours fo me désintoxiquer

au passage flo c'est super ce principe de garderie!!!

moi j'en ai deux pour le moment...
j'aimerais bien en avoir encore deux mais chut lol! !!!

je laisse un peu de temps passer car j'ai remarqué que mon copain en etait tomber fou amoureux et l'idée d'en prendre un 3eme commence à lui trotter ds la tete

alors que si je l'avait souler il aurait dit non! hihi (elle est pas belle la vie?!)

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

moi j en ai 2 mais j aimerai bien en avoir + (3 à 6) mais pas + de 6, il faut que je reste raisonnable tongue

Oui, c'est clair !!! De mon coté, la limite est à 5... et c'est là le grand max !!! Sachant que j'en ai déjà 3... me reste encore un pti peu de place !!! hi!hi! Vivement les furetons de cette année, il me tarde d'y être !!! Very Happy

Perso j'en ai 17, mais ca fait vraiemnt bcp! je les aime tous mais bcp sont restés alors que pas prévus lol Bon il est vrai aussi que la moitié sont à mon conjoint Laughing ceci dit, je pense que si on veut pas etre envahis comme chez nous, entre 3 et 6 c'ets bien! chez nous, il y a des fufus partout, en plus la plupart vivnt en liberté, alors bon, on va dire qu'on a juste un coin du lit à nous vraiment et la cuisine Laughing

Moi j'en ai une et ça me suffit, comme çà je me consacre à elle uniquement, en plus des 3 chiens et bientôt 2 enfants lol!
Déjà que c dur de partir en vacances, là on peut emmener tout le monde

J'aimerais une deuxième fufu une black self, mais pour le moment il faut déjà que je connaisse mieux ma crevette. Et surtout que mon chien l'accepte ce qui n'est pas évident, tout ce qu'il veut c'est me la croquer, quelle galère:affraid:pale

moi 2 la jai un mal et normalement dans 2 mois je reprend une femelle putoisée Very Happy

Si je pouvais j'en aurais un de toutes les couleurs qui existent , mais ça va pas etre possible Crying or Very sad j'aurais pas assez de temps à consacrer à tout le monde.Sérieusement je pense en reprendre 1 ou 2 pas plus ,j'ai une Tower alors j'ai encore une ou deux places c'est tout Smile .

• Créer...