virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui forcément et bon courrage dans tes révisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 mdrrron devien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo09 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ba chez moi, tant qu'il y aura de la place pour les fufus abandonnés et les miens, je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Si je pouvait je ferais comme toi mais mon cherry est pas d'accort avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 moi j'en ai deja 6, et un ou deux ou trois de plus ne me derangerai absolument pas! Comme dit Flo tant qu'il y aura des furets abandonner je prend quand on aime on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Oui c'est sur mais il faut les moyens et la place mais si je pouvait je le ferais car je n'aime pas voir des animaux martiriser ou abondonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Pareil pour moi !!! Mais les moyens manquent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Oui pour moi s'est pareil et je pense que beaucoup de gens manquent de moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 et ya oci que ça revient cher d'entrenir un fufu comme il se doit... j'ai jamais fait le calcul mais pour un petit animal comme celui-là, c'est pas si donné que ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Je suis partagée, d'un coté j'aimerais en avoir tout pleins (quand j'aurais un jardin...) et d'un autre pour le moment je n'en ai qu'une mais je l'emméne partout chose que je ne pourrais faire avec 2 donc ce ne sera plus pareil voila ce qui me fais hésiter ,je ne veux pas partager mon temps entre les deux ;alors plus, j'en parle méme pas sauf si j'ai de l'espace chez moi et un jardin et tout ... et pour les vacances...comment vous faites? nous on pars souvent camper en haute montagne, la on l'emméne mais on peut pas avec plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 j'en ai 4 et c'est ma limite ! Il ne faut pas abbuser nan plus et pouvoir s'en occuper completement ! + ce serait pas bien pour eux ! J'ai aussi 2 chiens, 1ham, 8 rates et 8 ratous ! Il faut savoir se mettre des limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Oui c'est que la il faut se mettre des barrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Tu m'étonnes, tout ce petit monde a besoins d'attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo09 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ba moi pour les vacances comme demande mai739 je ne pars pas , car tout simplement j'ai créé une garderie! donc je garde les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 En tout cas BRAVO pour tout ce que tu fais, c'est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui bravo car s'est vraiment bien se que tu fait Et moi pour les vacances et bien on ammené Blackie et si j'ai un deuxième furet et bien il partirons tout les deux avec nous en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 flo a écrit:ba moi pour les vacances comme demande mai739 je ne pars pas , car tout simplement j'ai créé une garderie! donc je garde les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Je n'ai jamais emmené mes fufus avec moi en vacance... je pars à coté de perpignan et on loue un chalet (mobilhome amélioré) mais j'ai trop peur qu'il arrive quelques chose entre la chaleur et tout... donc ce sont mes grands parents qui se charge de garder mes terreurs et ils sont ravies (surtout ma grand-mère) !!! D'ailleurs, je pars vendredi soir pour y passer noël et ma grand mère est aux anges... ça va être super !!! seul bémol, la cage est carrément moins spacieuse mais bon, on ne peut pas tout avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui c'est sur mais c'est bien que tes grand parents les gardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Oui, je trouve aussi !!! Et ma grand mère les adorent donc mes fifilles sont entre de bonnes mains !!! Elle va découvrir Belle qu'elle n'avait pas encore et pouvoir aussi voir Daisy de plus près (elle n'a vu que quelques photos)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Et bien ta grand mère vas être contente de les voir tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 oui, je pense aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Oui je croit aussi et tu lui passera le bonjour a ta grand-mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 :ok0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Moi j'en veux tout plein.....mdr J'en ai 2 mais franchement en avoir quelque uns de plus ne me dérangerais pas, j'ai la vrai fufumania......jsui dingue de ces boules de poils....au secours fo me désintoxiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 6 février 2007 moi jen voudrait rien qua moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-cookie 0 Posté(e) le 10 février 2007 au passage flo c'est super ce principe de garderie!!! moi j'en ai deux pour le moment... j'aimerais bien en avoir encore deux mais chut !!! je laisse un peu de temps passer car j'ai remarqué que mon copain en etait tomber fou amoureux et l'idée d'en prendre un 3eme commence à lui trotter ds la tete alors que si je l'avait souler il aurait dit non! hihi (elle est pas belle la vie?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 février 2007 Comme quoi tout le monde peu changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoume 0 Posté(e) le 27 février 2007 Moi j'aimerais Bien en avOir Un deuxième , Ou pourquoi Pas Un 3 ème ' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 27 février 2007 moi j en ai 2 mais j aimerai bien en avoir + (3 à 6) mais pas + de 6, il faut que je reste raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oui mais sa fait déja pas mal 6 furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oui, c'est clair !!! De mon coté, la limite est à 5... et c'est là le grand max !!! Sachant que j'en ai déjà 3... me reste encore un pti peu de place !!! hi!hi! Vivement les furetons de cette année, il me tarde d'y être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ann.souris 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Perso j'en ai 17, mais ca fait vraiemnt bcp! je les aime tous mais bcp sont restés alors que pas prévus lol Bon il est vrai aussi que la moitié sont à mon conjoint ceci dit, je pense que si on veut pas etre envahis comme chez nous, entre 3 et 6 c'ets bien! chez nous, il y a des fufus partout, en plus la plupart vivnt en liberté, alors bon, on va dire qu'on a juste un coin du lit à nous vraiment et la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui mais sa doit être classe d'avoir pleins de fufus qui court partout dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ann.souris 0 Posté(e) le 1 mars 2007 C'est clair que c'"est sympa, mais imagine les kg de cacas que je ramasse chq jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui c'est sur que sa doit pas être cool de ramasser tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Moi j'en ai une et ça me suffit, comme çà je me consacre à elle uniquement, en plus des 3 chiens et bientôt 2 enfants Déjà que c dur de partir en vacances, là on peut emmener tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui c'est déja pas mal tout se petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 1 mars 2007 C'est clair, ça occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samantha. 0 Posté(e) le 22 mai 2007 2 mais pas assez de temps sinon se serais un(e) 2eme couleur champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 22 mai 2007 J'aimerais une deuxième fufu une black self, mais pour le moment il faut déjà que je connaisse mieux ma crevette. Et surtout que mon chien l'accepte ce qui n'est pas évident, tout ce qu'il veut c'est me la croquer, quelle galère:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moi 2 la jai un mal et normalement dans 2 mois je reprend une femelle putoisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnyandclyde30 0 Posté(e) le 13 juin 2007 nous le deuxieme est prevu et reservé et nous la recuperons le 5 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Super nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Oui c'est un bonne nouvelle vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tasha36200 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Si je pouvais j'en aurais un de toutes les couleurs qui existent , mais ça va pas etre possible j'aurais pas assez de temps à consacrer à tout le monde.Sérieusement je pense en reprendre 1 ou 2 pas plus ,j'ai une Tower alors j'ai encore une ou deux places c'est tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bah moi 3 grand max... sinon c'est mon cheri qui me tue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui moi c'est pareille mais je m'arrête a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferret sisters 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Perso moi j'en ai deux et je trouve ça parfait mais si j'avais mon appert à moi je pense que j'en prendrais un troisième!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites