zinger-wizz 0 Posté(e) le 10 février 2008 Personnellement je ne peux pas en avoir mais je sais que si j'avais la possibilité d'en prendre j'en voudrait deux! Je pense que c'est le nombre idéal pour bien s'en occuper en tout cas au début! Un seul ce n'est pas possible ou égoïste car sinon il va s'ennuyer et deux je pense que c'est l'idéal! De tout ce que j'ai lu c'est quand même assez complexe un furet et il faut bien s'en occuper donc deux petites boules de poils, c'est génial! big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Au tout début, je pense qu'il vaut mieux en avoir qu'un seul, le temps de bien comprendre le fonctionnement du furet, et après de prendre le deuxième. Avoir 2 furets non sociable et pas éduqué d'un coup c'est très dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 février 2008 2 fufus c'est merveilleux !!! j'ai coché de 3 a 6 mais j'en aurais pas jusqu'a 6 quand m^me , j'aurais peur de pas pouvoir m'occuper de tous en même temps, ( avec les cours etc...) moi, ce serais pas plus de 4 fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oui c'est dure et après il faut suivre point de vue nourriture et aussi soins vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 février 2008 Moi se serai 2max sa revient a chere quand mème donc 2 pour moi serai sufissant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-i-love-him-x1 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'aimerais en avoir deux ! Pour l'instant on va commencer par un, j'ai déjà du mal à le trouver, mais par la suite j'aimerais un deuxieme car quand je trouverais un boulot il risque de pas mal s'ennuyait le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 11 février 2008 j'adore les fufu j'en veut un elevage moi j'adoreeeeuuuuuuhhhhh!!! non non je reste serieuse parseque il faut se dire qu'il y a l'entretien et le soin du véto ect... donc je dirais 2 maxi 3 mais pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonella 0 Posté(e) le 12 février 2008 moi j'en est 5 et j'ai l'intention d'aller jusqua 7 ou 8 rohhh jsuis accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 février 2008 Et bien sa va faire une sacré famille de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 12 février 2008 Nous on en voudrais 5,on en a deja 4 et le 5ieme car ca sera un ti malou blackself arrivera au printemps 2009 quand on aura la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 février 2008 Hé bin sa va faire une super belle et grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oui comme tu dis Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bon ba sayé dans un peu moins de une semaine j'ai mon 1er furet un male de 8 mois que son maitre de 14 ans ne veut pas garder!!!et au mois de mai une ptite femelle de 2 mois!!donc bon j'en aurais 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie24 0 Posté(e) le 27 avril 2008 j'en ai 2 actuellement et depuis peu mais je me dis que 2 de plus ça serait super , la petite tribu , ils pourront bien jouer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pour l'instant je vise deux et après on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui s'est déjà pas mal deux fufus mais la on en ai vite acro a ces petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 carrement, j'aime tout les animaux, mais c'est la 1ère fois que si je m'éccoutais j'en serais envahie, alors que je suis d'une nature assée refléchit, là je pense que si je ne me frénais pas, je récupererais tout les fufus malheureux que je croise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui je suis comme toi mais il faut être raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est dure ! mais quand je sent que je vais craquer, je repense aux frais que cela engage et en général ça me calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui c'est sur sa revient vite cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 29 avril 2008 2 pour moi ce serait l'idéal ... bientôt normalement arriver des bébinous j'en garde un !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Moi, 2, ça m'aurait bien tenté mais pas possible avec le caractère de cochon de Casimir. J'ai gardé les 2 furets de ma frangine pendant 1 semaine pendant ses vacances. Avec 3 furets à la maison, il y avait de l'animation, c'était rigolo. Mais au bout d'une demie heure de jeu, Casimir leur crachait dessus. Monsieur aime bien faire son petit commandant, il veut décider quand on joue et quand on s'arrête... Il était content lorsqu'ils sont arrivés mais il était tout aussi heureux lorsqu'ils sont partis. Monsieur aime bien sa tranquilité.... Il voit ses "cousins" une fois par semaine et je crois que ça lui convient très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely-Vitamine 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Moi il y a eu une période ou j'en avais 15... le bonheur !!! Donc j'ai voté 6 ou plus Mais en appart ce serait dur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro et greg 0 Posté(e) le 29 mai 2008 nous on en a qu'un pour l'instant mais on aimerait bien avoir une tite femelle on verra dans quelque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 29 mai 2008 j aurais une maison assez grande avec beaucoup de terrain j en aurais pleins mais en appart pour l instant c est pas top mais peut etre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu45 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'en ai 3. Tina et Arthus. J'ai eu Poupette la semaine dernière. Samedi j'ai Sahara. ça m'en fera 4. Mais j'ai un gros souci, j'ai craqué sur une pupuce de la portée à Tina, mais je peux pas la prendre. Moi je veux, mais pas mon chéri Il dit 5 c'est trop. Mon coeur est assez grand pourtant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pour moi déjà une c'est génial car ma copine à la base ne voulait pas que j'en prenne une car on a deux chiens et 6 rates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 6 août 2008 j'amerais plus tard avoir un couple a deux c'est toujours mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 août 2008 Moi 2 sa me plairais bien, et d'après se que j'ai pu dire avec mes parents dans 6mois Luna aura une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 7 août 2008 super pauline moi je suis aller lui acheter a manger et il y en avait deux j'ai du me retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 7 août 2008 Et bien moi deux ça m'ira très bien, mon petit malou arrive ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 7 août 2008 cool !!!!!!!!!! et raconte nous tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Pour l'instant j'en ai trois, Mais un 4éme sera le bienvenu s'il est comme je le désire : Angora couleur chocolat ou silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-naille35 0 Posté(e) le 25 août 2008 j'en voudrais 6 mais pour l'instaint j'en ai deux bientot trois a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je souhaiterai un ou une deuxieme fufu est absolument true-black pourquoi ??? la je ne pourrai pas trop repondre a part que je suis sous le charme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 26 août 2008 j en voudrais 6 mais pas plus mais j attendrais quand je serais chez moi ( pff c est long ) mais sinon l annee prochaine peu etre un autre qui sais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Moi j'en voudré mille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 5 ou 6 mais quand on déménagera etque je pourrai leur faire une piece entiere pour eux !Mais peut-etre que l'annéeje passerai à quatre, je ne sais pas ! si un fufu me plait ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb95tn 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 moi j'aimerais en avoir une deuxieme mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 moi je suis a 8 fufus, mais surment prendre un 9ème cette année se sera un angora sable mâle. car les mâles c'est trop choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 la tu es dans la fufu-mania a bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi, j'ai 4 fufus , 2 femelles, et 2 males, celà me conviens tres bien, mais je n'en reprendrais pas avant 7 ou 8 ans au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ouais une vrai fana. bon se qui est chiant chez moi ( suisse) c'est qu'on nous oblige a avoir une cage de 4m carré pour 2 furets. donc imaginé la taille des cages chez moi avec le nombre de fufus que j'ai.mais sa m'enpeche pas d'en avoir ils sont telement attachant et gentil. surtout les mâles sont les plus choux et les plus proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oui je sais ce que c est !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 3 février 2009 coucou a toussss , bien moi maxi ses 8furet ses bon j ai la dose lol . petaitre 2 s ete année ou une s ete année et lotre pour 2010. sexe plus les femelles je trouve elle séclate plus lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 4 février 2009 ba moi j ai deja 6 beau furets 1de pluse pourquoi pas une autre angora mais sa ces pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veridis 0 Posté(e) le 23 février 2009 J'en voudrais 3. Mais j'ai le mien depuis 4ans et il est très possessif. Je pense donc qu'il n'acceptera jamais deux autres compagnons, surtout à son age. Il sera agressif avec eux... Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 23 février 2009 je pense que c est un peu trop tard à 4 ans ...... moi je sais que mon ancien malou de 2 ans et demi supportait tout le monde que se soit des rongeurs ou chiens et chats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veridis 0 Posté(e) le 23 février 2009 Eh bien voilà la grande différence entre ton Malou et mon Arthur : le mien est incosiable. Il n'aime que moi, est indifférent ou supporte les autres humains, et déteste tout les autres animaux qui m'approchent de trop près. Donc je pense aussi qu'effectivement, c'est une mauvaise idée d'en adopter d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites