Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Combien de fufus aimeriez vous avoir?

Messages recommandés

Moi 2 me plairé la m furette va avoir des petit je garde un mal je le castre et ma furette jla stérilise Very Happy pour que je puisse les mettre esembles !!
et un peu plus tard si une maison argent de coté pouquoi ne pas en prendre un peu + lool

J'en voudrais bien un deuxième, un petit male pour changer.
Mais je pense que chaque année on en veux un autre tellement qu'ils sont intelligent et attachant....
Depuis l'arrivée de fifi à la maison, j'en suis fada...surtout depuis qu'elle répond qu'en je l'appelle.

j ai dejas de fufu un male et une femelle j aimerais en avoir encor 1ou2 autres mais mon amie ne veux pas (3 enfants en bas age et autres animaux) comme partout l argent manque qui c est

on doit déménager dans 1 mois! et j'aimerai une femelle couleur champagne!
donc peut etre dans quelques mois! j'attend que mon happy grandisse un peu! voilaaa

Moi j'ai voté 1 a 2 car pour l'instant nous n'avons pas encore de furets et je vois mal ma fille s'occupé de plus de 2 furets.

Perso j'aimerais en avoir plus de 6 mais le manque d'espace cage comme libre est manquant donc j'en est que deux pour pas qu'ils s'ennuie le peu de temps en cage.
PS : Même dehors ils jouent a plein de jeu mais aime aussi joué ensemble sur un espace plus vaste.

moi j'ai répondu 1 à 2 car c'est mignion de voir plusieur fufus jouer ensemble mais après il faut bien s'en occupé,et puis j'imagine que sa coute pas mal d'argent.

Pour l'instant nous avons deux Amours x)
Mais on aimerai bien garder un petit de la future portée de ma Xena Smile
& Plus tard monter un refuge associatif pour la récupération & remise en forme de Furet x)

• Créer...