Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Ou achetez vous la nourriture pour vos fufus?

Messages recommandés

moi en grande surface ,nouriture pour chaton elle n'aime q'une seul marque ( paté et croquettes ) Razz

et pour repondre a la question la marque est IAMS pour chaton ou adulte (poulet, boeuf )

En effet, je vois que beaucoup vont sur internet... cyclops

J'ai mis animalerie car c'est là que je vais le plus souvent mais je viens d'acheter mon dernier paquet chez FDP... car mes fufus ont carrément dévoré le dernier échantillon que j'ai eu !!!

Pour les marques, j'en ai essayé plusieurs en 4 ans : Royal canin, Proplan et iams et là, j'ai pris totally ferret et il me reste un peu de Mastery (c'est la véto qui m'a conseillé cette marque, elle est récente avec un taux de protéine assez élevé, 36% de protéine brut si je me souviens bien). Voilou !

bah moi c' est vrai que pour la nouriture je commande pas sur le net!!
Je vais en animalerie!!
Mais je pense que je vais me mettre a prendre sur le net car les produit sont de meilleurs qualité!!

En animalerie car les grandes surfaces sont super chères, et n'ont pas toujours de la nourritures spéciale fufus. En +j'ai peur que la qualité ne soit pas super... Un jour je pense que je vais essayer les commandes de croquettes sur le net. Que me conseillez-vous comme croquettes dans ce cas?

OK tu te les procures sur le net?
Au fait pour ta cage!!!! Moi je te la prends C'EST SURE!!!!!!!!!!!!!!! Et c'est mon dernier mot J-P. lol

Il vaut mieux éviter les croquettes pour fufus vendus en animalerie ou en grandes surfaces... l'important c'est de prendre des croquettes qui ont une taux de protéines élevées (iams, royal canin, proplan pour en siter quelques une qui sont bien)

Sur le net, je te conseille d'aller chez FDP et de prendre totally ferret (c'est ce que je prends en ce moment), les miennes adorent et la qualité est au RDV niveau protéines et tout ! Wink
Ya également le wysong I qui ne sont pas des croquettes mais de la viande désséchées que tu peux émietter sur les croquettes (pas beaucoup car c'est supernourrissant) , je viens d'essayer avec les miennes... donc je te diré si c'est vraiment bien d'ici une petite semaine pour ce produit ci !

C'est Val (chez Furets de Paris) qui m'a conseillé ces croquettes et ce produit... donc en fétn je répète un peu ce qu'elle m'a dit ! Wink

Voui, on diré... geek

Bon sinon, j'avé une tite kestion donc je me remets dans le sujet...

J'ai beaucoup entendu parler de personnes qui donné de la viande fraîche à leur furet (cuisse de poulet cru, poussin mort) et tout !
J'avoue que c'est pas dans mes habitudes (et je crois que ça ne le sera jamais d'ailleurs, quelques morceaux de viande de temps en temps mais c'est exclusivement croquettes sinon), mais où c'est qu'ils vont trouver des poussins morts ?

Ma kestion est peut-être un ti peu idiote mé j'avoue que je vois pas trop où on peut en acheter... Suspect

Vas faire un tour sur le forum des furets normands, il y a tout un topic sur ce sujet! Et ils font des commandes de poussins morts si tu en veux...

Je vais aller faire un tour sur fufu normands et je vous ramènerais des infos après! J'ouvrirais un topic dans la rubrique "alimentation".

Zut je ne retrouve plus la rubrique! J'ai fouillé le site des fufu normands pourtant... Je vais continuer mes recherches.

Coucou à tous Wink
Moi j'ai commandé mes totaly sur zoopl*s, les frais de port sont gratuit à partir de 39 € et ils font de gros sacs de totaly (très avantageux rapport poids/prix !)
Livraison rapide, je conseille sunny

Merci pour linfo !!! C'est super gentil de ta part ! J'ai jamé osé commandé sur ce site car j'avé lu une critique pas trè jojo sur eux (chèque encaissé et commande jamé arrivé)
Du coup, ça me rassure ce que tu me dis... je vais aller jeter un petit coup d'oeil pour ma futur commande Wink

Moi ma cage sort de chez eux et quand je l'ai recu elle était cassée je leur ai renvoyer et il m'en on renvoyer une autre. Pour ma part je trouve qu'ils assure quand même Wink

Je n'hésiterais pas à re-commander chez eux car niveau prix c'est vraiment avantageux et puis c'est bien pratique d'être livré chez soi Cool

Oui, c'est vrai ! Tu as raison et ils ont oci pas mal de choix nivo croquettes (ya les totally) mé oci coté chat car je fais des mélanges pour mes fufus !!!
En plus, les frais de port sont gratui à partir de 39euros et ça c'est super Very Happy

C'est clair ! Bon, c'est sûr fo acheter pour 40euro mé bon, le site est complet et ya plein de choses ! Very Happy En plus, avec mes 3 terreurs, je vais pouvoir me lacher sur les croquettes et me faire une bonne réserve ! Very Happy

Ben en fait les 40 € sont vite atteind et meme dépassés si tu fais le plein de croquettes Wink

• Créer...