Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Ou achetez vous la nourriture pour vos fufus?

Messages recommandés

Ma prochaine commande, je vais la passer la bas je pense car ça fait plusieurs personnes qui disent que c'est bien... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais pis c'est carrément moins cher qu'en animalerie et pas de frais de port comme ça coute quand même et pis ça arrive direct chez toi donc pas besoin de porter ! C'est bien pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir de 39€ d'achat jcrois .. mais bon t'achetes des croquettes c'est vite fait ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'achetais toujours les croquettes chez Bota*** mais le problème c'est que le magasin est fermé depuis décembre et maintenant je sais pas où trouver des croquettes spéciales furêts parce que j'ai déjà regarder mais j'en trouve pas (ca peut paraitre bête ce que je dis mais c'est vrai) Avant que ca ferme j'ai acheté 3 paquets mais je suis bientôt en rade lol Au pire en attendant de trouver, j'irais en acheté chez mon véto....Les magasins qui vendent des trucs pour furêts sont très rare chez nous dans le coin mais bon...si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamiform ce n'est pas de la bonne croquette pour les furets .. ce qu'il y a dedans c'est pas terrible ...
Moi je serais toi, j'en profiterais pour changer de marque et passer aux croquettes pour chat meilleures pour la santé de tes fufus ...
Tu as un tableau comparatif ici : http://www.furetsdeparis.com/croq.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu se tableau et perso je les trouve bien. Mes fufus les adorent, j'avais déjà changé pour je ne sais plus quelle marque et il ne les ont pas mangé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un éleveur qui donne les mêmes à ses furêts et mon véto ne m'a jamais dit qu'elle n'était pas conseillé. J'sais pas, moi mes fufus les adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas parce qu'ils aiment que c'est bon pour eux ..
Nous on aime plein de trucs qui sont pas bons pour notre corps ! mdr

Une info, les James par exemple, mes fufus ont aimé direct et les fufus d'une amis qui sont un peu difficiles aussi direct !

Il faut penser aussi à leur bien être .. Peut etre que celles que tu avais essayer n'était pas terrible .. De toute façon il faut toujours faire une transition (30% nouvelle - 70% ancienne, 50%-50%, 70%-30% pis les nouvelles pour etre sûr qu'il n'y ai aucun probleme d'estomac nan plus)

Ton veto c'est un spé nac ? Parce qu'il y en a plein qui s'y connaissent pas à 100% ! même nous ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a déjà acheté les totally new de 7kg500 chez FDP????
Sont elles bonnes??? Je sais que j'vais eu un échantillons d'eux et que les fufus ont beaucoup aimé mais je ne sais plus lesquels c'était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimy a écrit:
Quelqu'un a déjà acheté les totally new de 7kg500 chez FDP????
Sont elles bonnes??? Je sais que j'vais eu un échantillons d'eux et que les fufus ont beaucoup aimé mais je ne sais plus lesquels c'était


Oui ! Elles sont extra ! ça c'est de la bonne croquettes !
Moi j'achete chez Zooplus.fr en paquet de 7.5 kg sans frais de port c'est même moins cher ! Les Totally ferret active.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, je vais allé voir...Sinon bin je les commanderais chez fdp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé voir ton site et c'est vrai que ca vaut super le coup et qu'ils sont moins cher. Je pense que je vais en commandé dans les prochains jours....Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je ne sais pas si d'autres le font mais moi je donne à mes louloutes des croquettes pour chat... c'est la veto qui me l'a recommander en me disant que les croquettes pour fufus etaient souvent trop riches...

qu'est ce que vous en pensez?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que t'as dit exactement ton véto... mé généralement, plus les croquettes sont riches en protéines (c'est à dire en viande), mieux sait pour ton fufu car les furets sont des carnivores strictes (qui ne digèrent que la viande et rien d'autre) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba leur croquettes sont ou des croquette à chat monoprix ou belle france car elles ont la diarré lorsque je prend des friskies ou sheba!!!

donc je varie un peu entre poulet et lapin mais elles rafolle du saumon... alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Ok et tu prends quoi comme croquettes Question


désolé je répond longtemps après lol
alors maintenant croquettes et friandises viennent danimaerie
en croquette je prends les d*o feret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il mange du ferret duo achetter en animalerie ou en grossiste en animalerie (il fond ke les assessoire et nouriture animaux a 38€ les 15kg )c'est cher met c'est bien il en profite bien surtous moi je comprend pas pourkoi donner de la nourriture pour chat alor kil en existe pour furet meme moin cher ke se ke lon prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un message pour frédéric66 et nessie62, j'ai vu que vous prenniez des croquettes duo ferret, c'est ce que je prend aussi mais je vais changer car dans le tableau comparatif des croquette, j'ai vu qu'elle avait seulement 4/10, déja que le poisson c'est pas top pour les fufus et en plus niveau apprts protèines c'est pas tro ça.
c'est dommage de faire des croquettes spécial furet si on ne trouve pas se qui leur faut dedan.
voila pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'achete leur croquettes en animalerie ou chez mon veto.
Ce sont les Pro plan kitten poulet et riz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi le mieux en fait car moi au debut son ancien proprio lui donner des croquettes vraiment premier prix, moi j'ai commencer a lui acheter en grande surface pi on m'a di que c t mieux celle en animalerie.... mais qu'est ce qui est vraiment le plus saint pour nos poilus!!!! vous me conseillerez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part mes furettes sont nourrit en poussin 100% naturel comme pour tout nos animaux, chiens, chats. Ma mère étant une des première éléveuse (de chiens:http://www.joys-dream.com/ ) en Suisse à nourrire en Barf (http://www.barf.ch/index2.htm) c'est elle qui aaussi traduit le site diu barfing en français elle a tout e suite été partante quand je lui ai dit que je voulais nourire mes furet avec des poussins, puisque moi aussi je suis contre la nourriture chimique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Moi je te conseille les science hills pour donner a ton furet


pk merci j'en prend note ... mais je peux trouver cette nourriture ou ? sur le net ou en animalerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi vraiment je te conseille de les nourrire en viande parce que finalement les furets sont de carnivores strict et les croquettes je ne trouve pas ça très adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moii les croquettes je les prends en grande surfaces mais aprés j'ai des "friandises" que j'ai acheter en animalerie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'achete sur internet et je prends du ferret complet que je mélange à du hill's pour chaton au poulet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je nourries mes furets uniquement au carné
je métrise parfaitement cette nourriture et mes furets ne vons chez leurs vétérinaire que pour les vaccins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...