Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Ou achetez vous la nourriture pour vos fufus?

Messages recommandés

Je vous explique mes trois loulous ont ete sevré au friskies je c c pas bon pour eux le probleme c kil ne veulent pas d'autres croquettes(voila toutes celles que j'ai deja essayée:zupreem,frankie ferret,totally ferret,pro plan chaton,iams chaton,royal canin)
Il ne mange que les friskies chaton melangé avec des hamiform fureton acheté chez botanic et encore ya des fois il tri

Donc j'essayerai bien les James avec encore une fois peut etre la deception de voir le paquet resté plein
ca me deplai kan meme de leur donné des friskies car c pas tres bon pour eux mais ils veulent que ca

Que puis je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais reassayé les totally ferret par contre j'ai encore un probleme mes monstres mangent tous dans la meme gamelle(en fait il en ont trois)alors comment faire pour donné des totally ferret adulte a Titou et du totally ferret baby a Luna,Canel et Ikki ?
Ca pose un probleme si les petits mangent du totally ferret adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai toujour acheter en animalerie , par le net toujours pas essayer mais sur FDP, c'est quoi le moyen de paiement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'achéte par internet ou animalerie pour me dépanner, sinon mon véto vend les mêmes ,au même prix que dans les animaleries!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
C'est posible de donner le lien de FDP??? enféte je connait pas!!! Wink
FDP c furet de paris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mème plus pourquoi j'ai dis sa car je connait Rolling Eyes
Je devais étre dans la lune une fois de plus Laughing
Merci quand mème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actuellement mes fufus sont nourris avec des croquettes Furty farmer
mais j'aime pas la composition. je vais faire une transition sur les James.

les zupreem sont pas mal mais y'a des sous produits dedans et ça me plaît pas.

En fait j'aimerai les nourrir qu'au carné mais pour le moment c'est dur car ils n'en veulent pas du tout .Donc j'essaie un peu tous les jours et j'espère qu'un joue ils seront au 100% carné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là j'ai pris en animalerie mais après je compte prendre sur internet lors de ma prochaine commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, en animalerie, comme ça, je fais mon petit tour, je feuillette des bouquins sur les fufus, je regarde les animaux et les poissons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant j'en achete en animalerie, parce que y'a que là que je trouve des gos paquets, j'en prends par 2 ks comme ça , je suis tranquile Wink , je prends les " selective ferret "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la prend dans une animalerie, je prend des Tottaly ferret Wink et je vais prendre une autre bonne nourriture pour qu'il sois habituer a 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en animalerie je prends "totality ferrets" j'ai vu que des barquetes pour chat poulait boeuf peuvent etre donnée quel marque me conseiller vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picard je sais pas si il y en a en belgique? car dans ma region j'en trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes croquettes enfin celle de mes fufus, je les paye cher 5.40 eruos le kilo !!! mais au mois c'est en animalerie et c'est meilleur pour leur santé, j'ai pas confience des grande surface, et sur internet j'ai jamais essayer, puis je leur donne d'autre chose aussi ( legumes fruit ou croquette chat) mais tout les jour croquette fufu!!!!



[size=24]quand on aime on compte pas !!
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ils sont à proplan baby cat (par 3 kg: 22euros90) + royal canin baby cat ( per 3kg 25 euros) et totally ferret !
C'est pas donner mais ça me dur longtemps !!!
par contre une fois j'ai lu dans un livre fufu qu'il faut leur donner plusieurs sortes de croquettes car s'ils en ont qu'une ils ne mangeront que celle la et refuseront d'autres croquettes ( senior par exemple .) est-ce vrai car du coup j'ai plusieurs paquets comme dans un magasin !!!! lol:smilie9:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que tous vous leur donnez des croquettes . j'ai apris sur un autre forum que c'etait mieux de les nourrir carné . ils sont en meilleur santée leur poils est plus beau et ils sont plus gros . ca fait maintenant 3 mois que je leur donne de la viande et il me semble que je vois la différence . c'est plus de travail car il faut hacher la viande ( boeuf +volaille +poissons +abat foie +carrottes cuite et riz ) mais une fois fait je congéle pour une semaine . je leur do
nne aussi de gros os de boeuf .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est sur que la nourriture au carné est mieux pour les fuf, la plupart des personnes sur le forum nourrient ces fufu au mixte (enfin je crois Wink en tout cas moi oui Very Happy )
mais rien de remplace la viande à mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'achète les royal canin pour chaton en animalerie et je donne de la viande en complément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'achète mes croquettes chez mon véto des h*ll's k*tten poulet pour chaton ! Et je donne du blanc de dinde tout les 2-3 jours ! Mes loulou ont un poil super et sont en très bonne santé alors je continus comme sa Smile

Mais je pense que le carné les rends peut être plus "robuste"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au debut Isis ne mangeait qu'une sorte de croq la marque auchan pas super seulement 30% de proteine , ensuite j'ai essayer plusieur marque rien a faire, et la elle mange des vitakraft 36% de proteine deja mieu mais pas suffisant a mon gout et a force d'acharnement elle mange des proplan kitten poulet 40% de proteine bcp mieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma furette .
J'allais chez Picard pour les dogators j'achete toujours en grande surface etant donné que je ne peut pas commander sur le net .
Pour le jaune d'oeuf , les friandises etc.. tout en grande surface ou ce qu'il n'ya pas la bas je vais le chercher en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté, je donnais à mon fufu des proplan kitten au poulet qu'on trouve en animalerie mais maintenant je suis passé au James Wellbeloved que l'on trouve sur internet et je vois la différence. Il se porte mieux et les préfère ça ne fait pas l'ombre d'un doute. D'ailleurs le chien aussi en est fou ce qui pose problème. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne 100% carné,il adore ça et c'est pas plus de boulot que ça, avant je mixais tout (poulet + abats+ jaune d'oeuf de temps en temps) mais maintenant je leur donne des cuisse de poulet ou des abats en gros morceaux et ils s'eclatent et les dechiqueter eux-même

par contre j'ai vu que certains donnaient des fruits et des légumes c'est très mauvais pour les furets, les intestins n'aiment pas ça du tout et ça leur cause des diarhées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est barf maison ( j'en fait un peu plus que je congèle dans des bacs à glaçons ) et aussi je leurs laisse à disposition des croquettes chatons hill's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nouriture de mais furets et acheter a zoopluse et le reste ces ma preparation par moi meme pour mais amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que vous pouvez me donner le site de FDP svp quelqu 'un jai de la misere a le toruver

et je voulais demander moi je prend la marque kaytee pour furet avant j'avais royal canin mais jai changer pour essayer et depuis mon furet a grossit et ses selles sont molles et il y a parfois du sang pourtant jai bien faite ma transition! quelqu'un a t'il quelque chose a me conseiller svp?

et aussi iams cest bon pour furet vraiment? la mienne a 2 ans alors sa serait pour adulte ?
merci infiniment

alexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu tiens à nourir croquettes, prends des Orijens chaton ou bien des proPlan Kitten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...