princess-kawaiii 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bounty est née le 10 juin 2006 a Vanne dans le 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Et bien dis dont sa date anniversaire est bien précise :objet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ouiii jpeu letre encore plus ... il est né a lélevage du Closeau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci pour tes info du petit bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 derien loll =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 C'est bien de savoir d'ou il viennent nos fufus, je pense que je vais faire un post sur sa. Qu'estt ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 oui c vré pk poooo !!!!!! c interessan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites