princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 donc moi j'ai ma ptite kitty agé de 6 mois elle est putoisé elle trouve tjs un moyen pour atiré notre atention et pour nour faire rire et puis le ptite derniere de pas longtemps c'est bounty agé de 3 mois putoisé black self qui pour l'instant jai pa trop de truc a dire sur lui a par qu'il niak bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bienvenue a tes deux loulous Fait pleins de poutpouts de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 je leur feré passé le messagee :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui tu as interets a leur dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 il m'on dit qui te pout pouté aussi ett plein de papouille a blackie la ptite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Merci a tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites