virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Quel sont vont couples pour l'année 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 et pour les couple 2007 ??? moi j'en ai qquns! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Oui maintenant se sera pour l'année 2007 Alors dite moi vos couples de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Rien pour moi car ma Réglisse se fait stériliser le 29/12/2006! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui pareille pour moi car ma Blackie est stérilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo09 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ba moi y'a BAMBOU qui normalement va faire des BB, si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Cool on vas peut être voir de nouvelles petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo09 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 vivi Bambou Champagne et ABALONE silver siamois semi-angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Ils vont nous faire de jolies bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oui, ça promet de faire des bébés magnifiques ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui et j'ai hate de les voires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoume 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Moi aussi NORMALEMENT , c'est une idée de mon père et quand il a quelque chose dans la tête lui on change pas ses idées lol ^^ Encore aujourd'hui , je dit " papa j'ai pas envie d'avoir des bébés [ car j'ai peur de pas trouvé des bon maitre te je vais avoir mal au coeur de m'en séparé ] et il m'a dit " [ en rigolant ] " c'est Mon furet ! " mdrr ... Donc ben moi elle est zibeline sable Et faudra qu'on ai a " prété " [ lol ] un malOu mais je sais pas a qui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 21 février 2007 eh bien!!! il y aura badie et nounours!!!!! enfin il y a eu.... la saillie a déjà eu lieu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny09 0 Posté(e) le 21 février 2007 Si tout se passe bien d'ici 15 jours j'emmène Kiara se faire reproduire par un beau mâle champagne prénommé Akira! Me tarde les petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 février 2007 Tu m'étonnes !!! Tiens nous au courant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2007 Oui tu nous tiendras au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 21 février 2007 Oui, on attent des nouvelles de vos loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2007 Mais je suis entrain de penser ouvré un nouveau post pour vos couple de 2007 comme ca s'est plus facile a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette 0 Posté(e) le 26 février 2007 Alors chez moi Mëwahn (dew) et Möbius(blackself) Luna(sable arlequine) et Egon (black badger) les autres ont verra plus tard sinon quelques saillies exterieures dont Akira avec la puce de Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 26 février 2007 alinefurette a écrit:Alors chez moi Mëwahn (dew) et Möbius(blackself) Luna(sable arlequine) et Egon (black badger) les autres ont verra plus tard sinon quelques saillies exterieures dont Akira avec la puce de Fanny Pourrait-on avoir des photos des futurs parents s'il te plait...?! Et savoir aussi de quelle région tu es?!? Merci. En tout cas ça promet de très beaux furetons vu les coulers des parents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette 0 Posté(e) le 26 février 2007 Lynette27 a écrit:alinefurette a écrit:Alors chez moi Mëwahn (dew) et Möbius(blackself) Luna(sable arlequine) et Egon (black badger) les autres ont verra plus tard sinon quelques saillies exterieures dont Akira avec la puce de Fanny Pourrait-on avoir des photos des futurs parents s'il te plait...?! Et savoir aussi de quelle région tu es?!? Merci. En tout cas ça promet de très beaux furetons vu les coulers des parents!!!! Toulouse mais possibilité d'aller sur Lille et Paris souvent les arbres généalogiques des couples... Mëwahn/Möbius Luna/Egon et les photos Momo Egon Mëwahn et Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ils sont trop beaux!!!!!!!!!!! Tu as un site où l'on peut suivre tes repro, réserver les furetons...?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 février 2007 C'est vrai que la il vas y avoir des beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette 0 Posté(e) le 27 février 2007 Lynette27 a écrit: Ils sont trop beaux!!!!!!!!!!! Tu as un site où l'on peut suivre tes repro, réserver les furetons...?!yep http://alinefurette.blog4ever.com/blog/index-85355.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 février 2007 J'ai vue ton blog et je le trouve sympas comme tout et bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette 0 Posté(e) le 27 février 2007 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 février 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 28 février 2007 alors sa y est badir a été prise!!! des bébés naitrons mi avril si tout se passe bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 28 février 2007 nessie62 a écrit:alors sa y est badir a été prise!!! des bébés naitrons mi avril si tout se passe bien!!!!Une photo du papa et de la maman ça serait cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 février 2007 Oui Lynette a raison se serais cool Et se serais bien si tu ouvrais un autre post comme sa c'est plus facile a suivre les portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 28 février 2007 Oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette 0 Posté(e) le 28 février 2007 moi début des saillies Luna/Egon demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ouvre un nouveau post pour que l'on suive bien la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Mes loulous ont perdus leurs bobolles l'année dernière. Je n'ai pas voulu qu'ils connaissent la "louve" donc pas de descendance chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites