princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 donc j'ai un petit souci avec bounty donc en fete il mort sa c'est pas tres grave mais le pire c'est que toute a leur moi et mon copain etion avec et on manger des barres chocolaté et il c précipité sur nos mains et il nous laché plus puis il ralé Mr puis il s'en est pris a kitty a etre mechant avec pas possible de posé un pied par terre ny rien il voulerr nou mordre donc on l'as pris par la peau du coup en lui souflan dessu pa possible rien de marche avec bounty apré pour les doigt dans la bouche pa possible non plu puis pour les ptite tape sur le museau c pareil pas possible il nous arache la peau c'est asser afolan !!! que faire ?? une petite idée a me proposé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Moi se que j'ai fait pour Blackie car j'ai tout essayer et rien ne marchait, alors je l'a prenait par la peau du cou en la sur éllevent du sol et je lui fesait des pichnette sur le nez et elle s'est calmer et il y a que sa qui a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 et pour ce qui est de la nouriture keskil fo fere car c'est affolan kil soi ossi agressif on peu rien lui donner sans avoir confiance en lui on c que si on lui donne quelque chose a la main il va bondir ou sen prendre a kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Est ce que tu as augmenter la ration de nourriture pour les deux car peut être il mange pas asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 a oui biensur puis il y a 2 gamelle a leur disposition et elle sont toute les 2 bien rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 puis quand il mort il nous mort juskau sang on a les mains toute abimé mais bon sinon il lache pas juste a ten kil en est marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Tu as regardé s'il mangeait bien Et il leur donnait qoui a manger la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 oui il mange tres bien il mange bcp ou il eté il y avais une gamelle tut le temps vide presque quand on a été le chercher il y avait aucune nouriture la gamelle eté vide puis toute minuscule puis il eté 2 dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ca pourais venir de ca il avait un manque de nourriture la bas Mais ils sont vraiment c*n la bas il ne voyent pas que les animaux non plus de nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 oui il son c°n mais pour l'aprocher pour lui donner une friandise impossible de ne pa se faire niaké la main au sang et il ne lache pas et il rale et impossible de laproché apré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 IL est jeune et s'est la pleine période de l'éducation et la il est en de vous tester si tout ne marche pas pour l'empêcher de mordre, tu prend soit un oignon ou soit un citron et tu le fait mordre dessus il va pas aimé mais sa peut être une solution pour l'empêcher de vous mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 a oui bah demain jver acheter des oignons puis je vais esayer sa j'espere que ca va marcher car on a les doigt en sang et c pas ppratik c a peine si on peu le choper par la peau du coup desfoi il se laisse pa faire di donc il et tetuuuuuuu ^^ tu conné klkun ki a déja procédé loignon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Non je connait personne qui la fait, je l'ai sur un site mais je ne retrouve pas ce site mais j'ai essayer une fois le citron pour Blackie et elle a vraiment pas aimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 hé du coup quand tu la fé a blackie elle voulé plus te mordre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Et bien sa la calmé un peu et a chaque fois qu'elle me mordait je la prennait par la peau du cou et je lui fesait des pichnettes sur le nez mais pas trop fort non car on peux leur faire vraiment mal mais sa a bien marcher car de jours en jours elle ne mordait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bon bah on va esayer le citron et loignon et apré des pichenette et on verra sa car il commence a me fere peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Non n'ai pas peur de lui car il le sens mais tu verras si tu fait tout sa au fil des jours il se calmera moi Blackie était parreil et elle s'est vraiment calmer maintenant, elle nous fait pleins de léchouilles et elle est devenu très caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 sa fé peur kan meme kan il nous bondi sur les main mais blackie te bondisai dessu aussi kan tu lui donné a manger a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui elle nous bondisait dessus mais je ne lui est jamais donner a manger a la mains quand elle était bébé. mais elle nous bondisait sur nous pour nous mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 elle c'est calmé au bout de combien de tem environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 En gros sa a durer 3 semaines un mois je dis bien en gros car je me souviens plus exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 il y a du fil a retordre dans lair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 car la dur dur le bountyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui il faut le serrer ce petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 dés demain jemploi les gran moyen !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Et bien bon courrage et tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites